Comprends Pas Tout...


damdam78
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde!

Tout d'abord, je suis désolé de poser des questions qui ont sûrement déjà été posées mais je n'arrive pas à trouver une réponse claire!

- Grâce à l'utilitaire "Multi boot" on peut mettre plusieurs backups sur un seul fichier *.iso tant que ça ne dépasse pas 1.4 Go et des poussières, c'est bien ça?

- Si c'est le cas, il n'y pas d'intérêt à utiliser des DVD de 4.7 Go, n'est-ce pas?

- Les isos dont les données garbage ont été virées ne peuvent démarrer en direct boot et demande un swap avec un original c'est bien ça?

Merci d'avance, je suis un peu perdu :wacko: et je n'arrive vraiment pas à trouver des infos précises. Merci et encore désolé pour la redondance des questions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur un cd multi boot, tu peux mettre plusieurs .iso

Après, avec le bios cobra, tu vas dans "Explorer DVD" et tu choisis le .iso a lancer.

C'est donc pour ca qu'il faut utiliser un DVD standard. Les images doivent faire 1.4 GO et ne doivent surtout pas etre wipées avan!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et la NGC lit comment de qui dépasse des 8cm ?

(ceci n'est pas une provocation, désolé si ça en a l'air smile.gif)

Faudra que je vérifie ca aussi tient, c'est pas con comme remarque la ngc est ce qu'elle sait lire aussi loin ?

Pourquoi ne faut il pas qu'elles soient wipées avant ?

Ca a pourtant marché chez moi avec donkey konga 3 ou 2.

La ca parait tout de suite plus faisable de coller plusieurs iso, ben la comme c'est du multiboot pas mal de chose doivent etre contourner, donc ptet plus besoin d'iso de 1.45, mais maintenant en taille réelle ^^ enfin j'ai pas de puce et n'en aurait pas donc je peu pas aider de trop juste supposer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vous raconte mon experience:

J'ai crée un DVD-R (Ritek G04), multiboot avec les jeux suivants:

- Automodelista, non wippé préalablement.

- Donkey Konga 2, non wippé préalablement.

- Donkey Konga 3, WIPPé !

Les trois sont passés a la moulinette, le programme me dit qu'il reste quelque 250 megas (je c plus exactement), et il me sort une image standart de 1.35 Go.

Le tout est passé nickel sur mon system (vois signature)

Conclusion: On peu mélanger des Iso's wipées et non wipées, et en sortie la taille de l'image fait bien 1.35Go, et ce meme si il restait de la "place".

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vous raconte mon experience:

J'ai crée un DVD-R (Ritek G04), multiboot avec les jeux suivants:

- Automodelista, non wippé préalablement.

- Donkey Konga 2, non wippé préalablement.

- Donkey Konga 3, WIPPé !

Les trois sont passés a la moulinette, le programme me dit qu'il reste quelque 250 megas (je c plus exactement), et il me sort une image standart de 1.35 Go.

Le tout est passé nickel sur mon system (vois signature)

Conclusion: On peu mélanger des Iso's wipées et non wipées, et en sortie la taille de l'image fait bien 1.35Go, et ce meme si il restait de la "place".

En lisant le nfo compris dans l'archive de mbic, il est expliqué que le log wipe automatiquement les isos, aligne les données, etc... Tout ça automatiquement!

Donc, parfois on pourra caser jusqu'à 4 isos sur 1.4 Go et parfois ça sera un seul!

Par contre si on en met un seul qui a beaucoup de données garbage, le log comble le vide par du dummy pour que ça fasse quand même la bonne taille! Ca me rappelle les problèmes de lag avec la Dreamcast... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share