Downgrade Evox


zedole
 Share

Messages recommandés

Salut a tous,

J'aimerais downgrader ma version de Evox pour des raisons perso.... Je suis sous la version 3935 et je ne sais pas comment faire pour passer d'un dash a un autre. En fait j'aimerais passer de la 3935 en 39xx et inversement !!! Thanks a lot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, etant donner que je m'y connais pas trop, voici un peu de detail :

Sur mon disque racine de C:, j'ai deux .xbe

- xboxdash

- evoxdash

Je supose que c'est evoxdash que je dois modifier ?! Et ou puis je trouver une version autre que le mien ? Merci pour les reponses, ce serait cool !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

zedole, meme si tes debutant ce que je concois un minimum de recherche personnel ne fait pas de mal

1/ quand tu veut reinstaller winamp sur ton pc tu fait comment ? ben la c quasi pareil

2/ pour les telechargement y a une section, en anglais on appel ca Downloads

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci. C'est sympa comme reponse. Je sais que Google est mon ami et tout et tout... mais je pense lorsqu'on plante un PC, ont peut recuperer des fichiers avec Easy Recovery....la, si je plante ma xbox, ben, c pas trop pareil.

Si je savais comment fallait faire,je demanderais pas de l'aide. Surtout que dans les recherches, j'ai des reponses concernant l'UPGRADE et non le DOWNGRADE !! Je ne pose pas une question pour embeter mon monde, mais justement pour apprendre et apres, ne plus poser de questions. C'etait dans cet optique la. Merci quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Tu DL la version de evox que tu souhaite, tu remplace tout les fichier que tu as télécharger par ceux que tu as sur ton dd xbox , en faisant gaf qu'il ya bien evoxdash.xbe (si ton bios boot sur ce fichier en général c'est le cas) dans ce que tu as telecharger

@++

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@zedole, kel est la difference entre une mise a jour et une mise a jour ( entre downgrade et upgrade ) ben aucune, c juste un changement de version

pis bon easy recovery... tu nous demande comment remplacer un fichier pas comment formatter un disque dur, la le risque est plus que minime

bon effectivement tu nous dis pas si tu as une puce ou un exploit mais bon generalement si tu plante le fichier ( ben oui sa arrive, ca nous est tous arrive ) ben tu redemarre sur un petit ftp et tu corrige ton erreur...

bref , faut pas le prendre mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour votre aide. @pink floyd : La xbox, je sais que c une grosse partie du monde du pc, mais parfois, vaut mieus demander a d'autres personnes AVANT de faire une connerie. Aussi, je n'en doute pas que je risque pas de tout peter, mais bon. Comme disait mon grand pere, mieus vaut demander a ceux qui ONT deja l'experience que de tenter et de se prendre une claque !!!

Ca ne veut pas dire que je ne tente rien. Je demande des conseils, c'est gratuit parais t il ! ;-)

Sinon, j'adore ta musique Pink Floyd !! Bon, ok elle est vereuse comme blague...je sors :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share