Dashboard Evox Inaccessible


el_barto
 Share

Messages recommandés

Bonjour à toute la communauté XBOX,

Voici le probleme que je voudrais vous soumettre :

Je possede une xbox pucée avec duoX2, hdd origine et lecteur samsung et depuis quelques jours le dashboard au lancement est celui de microsoft alors que Evox se lancait auparavant sans pb.

J ai lu dans le forum FAQ qu'il se pouvait qu'une soudure (d0) pouvait etre à l'origine de ce phénomène. N'ayant pas fait l'installation personnellement j'ai tout meme inspecté les soudures puce : RAS a priori.

Voici les symptomes :

Dashboard MS au lancement (ca je l'ai deja dit)

Au démarrage sous le logo Xbox : Microsoft

Impossible de se connecter via FTP, alors que sur la console de mon pote no problemo avec les memes paramètres

Pas de pb pour lire les backups de jeux sur dvd-r.

Merci a ceux qui vondront bien se poser sur le probleme.

Bien a vous. El-barto. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

tu vas booter sur un CD comme le Master CD de Gueux tu auras un acces FTP et tu pourras reparer Evox qui mal installé a du etre ecraser lors d'une MAJ du Live...

Si tu pouvais faire un screen de l'arbo de ton c:\ ca aiderait :)

++

Si tu comprends pas tt, dis quoi...

Modifié par Jlz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello JLZ,

J'ai bien essayer de booter sur cd master gueux mais la xbox ne reconnait pas le disque (2 essais sur CD-R verbatim et sur CD-R sony) : dique sale ou endommagé.

Peut on faire la meme opration sur dvr-rw ?

J ai deux question à te soumettre : sur le cote gauche de la console, une diode rouge clignotte à l interieur, qu en penses tu (visible depuis la grille)?

Existe t il un dvd bootable pour reacceder au dashboard evox et faire une mise a jour ?

THANKS. El barto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

essaie sur un media re inscriptible, tu auras moins de remord à rater une gravure et surtout plus de chances de réussite. La liste des supports compatibles par lecteurs est disponible dans la section lecteur de ce meme forum :)

Pour la diode qui clignote, cela doit etre la diode de ta puce.

En ce qui concerne le dvd bootable, il faut convertir l'iso cd en iso dvd par exemple du cd master gueux ou du cd yopsolo :)

@+

Dje_forever

Modifié par dje_forever
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Pour graver iso de du master cd ou yop tu na pas besion de convertir quoi que ce soit,tu la grave t'elle qu'elle sur ton DVD ou ton CD peu importe,il suffit de faire graver l'image et c'est tout.(enfin je fait comme ca et aucun soucit de compatibilite entre un dvd et un cd) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dique sale ou endommagé.

Il ne faut pas le lancer à partir du dash M$ :rolleyes:

Tu allume ta console , tu met le cd , tu l'éteint , et tu la ralume bien sur avec la puce activé

Si sa marche pas, vérifie la compatibilité de tes cd

@++

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

alors pour info:

aucune conversion n'est necessaire pour le Master CD pour Yop RCX je n'en sais rien, il fourni un outil de conversion c'est pete pas pour rien ou c'est ptete pour faire joli !!

tu peux lancer un CD depuis de la dash mais la reconnaissance en cas de prob. de compatibilité media est plus delicate, mais ca passe....

et puis la LED qui clignote c'est a coup sur ta puce et tres certainemant un duoX² !!

Voila...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

RCX je n'en sais rien, il fourni un outil de conversion c'est pete pas pour rien ou c'est ptete pour faire joli !!

salut

je sait qu'avec la rcx il y a un outil de convertion pour dvd,mais je l'ai graver sans rien faire sur un dvd et ca marche quand méme .

(c'est juste a titre indicatif) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dashboard Evox Inaccessible : RESOLU

Bonjour à tous,

Tout d'abord merci à tous ceux qui m'ont aidé à résoudre le problème, en particulier : Jlz, dje_forever, moon83, sk8er, jp33 et à l'équipe tutos pour leur patience et leurs explications.

Apres avoir lancer le cd yopsolo (viva yopsolo !!!), j ai pu reinstaller Evox sans perte de mes données sauvegardées.

Le dashboard se lance nickel avec toutes les applications, plus encore que je n en possédait.

Merci encore et bonne route à toute la communauté XBOX et surtout aux GUEUX. (SEE MORE, PLAY MORE, FEEL MORE : moi ca me plait bien , pas vous ?).

Bien à vous. El barto. wootwootwoot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share