Xenium Ice Et Xbox 1.6


TheDead Master
 Share

Messages recommandés

Salut,

J'ai acheté la Xenium Ice avec pogo pin (le noir).

j'ai posé les petits rivet vendu avec dans leurs emplacement, j'ai visé le pogo pin, mais la je ne sais pu quoi faire. je ne sais pas ou brancher la petite barre doré qui est arrondie. je n'ai pas trouver de tuto pour les xbox 1.6 avec le pogo pin :(

si quelqu'un pourrai m'aider sa serai simpa.

Merci.

Modifié par TheDead Master
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci, mais je n'arive pas a lire les pdf ( j'ai bien le logiciel mais sa fé planter mon pc des que j'essay d'en lire 1).

apres avoir bien cherché, j'ai trouvé que ma xenium ice n'était pas compatible avec ma 1.6 et biensur, le site ou je l'ai acheté ne l'avais pas présiser quelle ne marchait pas pour toute les consoles :angry:

sinon, comment je pe faire pour la metre sur ma 1.0 sans soudure (l'endroi ou on met les rivets sont rempli d'étain :blink: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

apres avoir reété vérifier sur le site ou j'ai acheté la puce, ils disent quelle est compatible pour toute les versions xbox et que le pogo pin permet de ne pas la souder or, sur plein d'otre site, il est dit que la xbox 1.6 ne fonctione pas avec le pogo pin :huh:

si quelqu'un pouvait m'éclairer sur ce sujet sa serait simpa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour mettre une xenium ice sur une 1.6 il te faut le nouvelle adaptateur le spice

qui lui est sans soudure pour la 1.6 sinon le pogo pin est bien pour les version de 1.1 a 1.4 voir 1.5

mais perso pres faire souder pean header. pogo pine impeux foireux a la long sa dessere

fait mal contact

si tu bouge ta console s'est pas fiable risque de bouge faux etre tres doux avec sa box .

pour instaler sur ta 1.0 s'est possible mais a souder direct sur carte mere plus facile que debouche les trou qui est casi impossible ! enfin je pence :D

Modifié par WEELINGMAN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'ai acheté la Xenium S.PICE !

j'ai tout branché nickel mais la diode du fils qui est arrondie ne s'allume pas ( et je pense qu'il est bien mit )

si quelqu'un peu m'aider !! merci d'avance !!

EDIT: je l'ai commandé sue www.ominfo.com

Modifié par HoRYuDaii
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour mettre une xenium ice sur une 1.6 il te faut le nouvelle adaptateur le spice

qui lui est sans soudure pour la 1.6 sinon le pogo pin est bien pour les version de 1.1 a 1.4 voir 1.5

mais perso pres faire souder pean header. pogo pine impeux foireux a la long sa dessere

fait mal contact

si tu bouge ta console s'est pas fiable risque de bouge faux etre tres doux avec sa box  .

pour instaler sur ta 1.0 s'est possible mais a souder direct sur carte mere plus facile que debouche les trou qui est casi impossible ! enfin je pence  :D

ok merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon bin l'adaptateur SPICE ne marche pas terrible terrible ( meme pas du tout chez moi ! ) donc finalement je vais la souder car d'apres les tuto les soudures on pas l'air si difficiles que sa ( vais resortir les cours de techno de 4ieme ! lol ) !!

Modifié par HoRYuDaii
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon bin l'adaptateur SPICE ne marche pas terrible terrible ( meme pas du tout chez moi ! ) donc finalement je vais la souder car d'apres les tuto les soudures on pas l'air si difficiles que sa ( vais resortir les cours de techno de 4ieme ! lol ) !!

mdrr newlaugh

fait attention si tu foire une soudure ta pu de carte mere :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share