Erreur 13 ,transfer Ftp Impossible


JoeyMontana
 Share

Messages recommandés

voila j ai une xbox avec une duo x2 ,j ai voulu le remmetre original(enleve evox et tout les apllication.)J ai donc décidé de prendre mon backup de dd(backup que j ai fait tout de suite apres avoir mis la puce.je formate mon dd.il me fais toute les partition mais avec o octets disponible sur chaque.Je suis capable de booter evox sur cd. et que je veut trensferer mon backup avec flash ftp un x rouge apparait sur chaque fichier transferer.J ai essayé de le reformater encore la meme histoir.Avec le cd yop sol rcx il me dit que mon disque dur est mal partitionner.Lorsque je boot sans evox dans le lecteur la bobox m affiche erreur 13.quelqu'un aurait un soluce à me proposé.S'il vous plait ne me dite pas de lire la charte j ai chercher dans tout le forum et les tutos et ça n as rien donné.je vous remercie a l'avance blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça sent effectivement le formatage windows cette histoire ....

Dans ce cas, remet le sur ton PC sous windows et supprime la partition sans formater. Ensuite, tu le remets sur ta console et tu fais une installation totale avec la RCX de Yop Solo ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila je l ai formater avec le cd master gueux.Voila j ai reglé le probleme en m achetant un autre disque dur et en installant le cd yop solo.mais j aurais quand meme aimé savoir pourquoi toutes mes partition etait de 0octets et que meme en essayant de le formater via cd master gueux ou yop solo il restait quand meme partitioner à 0octet pour chaque partition.Je vous remercie quand meme de votre soutient

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share