Svp Besoin D'aide Pour Me Connecter Sur #xbins


ben13
 Share

Messages recommandés

salut;

cela fait "n" fois que j'essaies de me connecter sur xbins avec mirc mais malheuresement lorsque j'essaie de me connecter sur le channel #xbins j'ai ce message :bloqua por labs zone.

Je pense que c mon firewall zone alarm qui me bloque mais je ne sais pas comment le configurer.

si qq'un pouvait me dire comment se serait super cool a condition que le probleme vient de la biensure.

merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"labs zone" c'est zone alarm, si tu désactives ton firewall, mirc marchera, mais je ne le conseille pas...

essaye d'éteindre mirc, de redémarrer ton firewall, de relancer mirc, et de bien dire à zone alarm de laisser tout traffic sortant possible pour ce programme (et pas entrant)

sinon ça doit être configurable dans zone alarm mais je le connais pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir

je vois pas du tout l'interet de ta réponse Dje

si c'est pour jouer ton interessant <_<

si tu as quelque chose d'intelligent a dire ok mais je vois pas en quoi ce genre de reponse fera avancer les choses

Sans rancune

Todakun

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

une chose intelligente à dire .... oki :

Je pense qu'une bonne partie des posts du genre +1 ou :) nuise grandement à la lisibilité du forum. D'autre part, le forum est bien assez dense pour ne pas le surcharger avec ce genre de post.

Enfin, si le probleme persiste, je pense que le membre sera tout à fait amème de reply pour continuer le diagnostique de dépannage.

Je manifeste donc mon mecontentement de membre lambda et fait valoir mon droit à la parole.

@+

Dje_forever

Modifié par dje_forever
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

et alors je viens d'aller pisser et ca va mieux mais tout le monde s'en fou et surtout je vois pas l'utilité sur le forum.....

@+

Dje_forever

Réessaye d'écrire un truc inutile dans le genre Dje et tu va regreter d'être tomber sur moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

et alors je viens d'aller pisser et ca va mieux mais tout le monde s'en fou et surtout je vois pas l'utilité sur le forum.....

@+

Dje_forever

Re

Voilà t'es content ?

comme ça je suis en dessous de toi au niveau nombre de messages ?

franchement je me demande ce que tu viens foutre sur un forum d'entraide, si c'est pour emmerder le monde (et faire des posts à deux balles pour expliquer comment poser une question...)..

excuse de demander des nouvelles à un noob en difficulté...

ciao...

Modifié par MagicBernardo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

MagicBernardo, je n'ai rien contre toi, crois le bien et je tiens à te dire que mon nombre de post je n'en ai rien à carrer.

Je ne pense pas etre un amateur du reply gratuit du moins j'essaie de le faire le moins possible et j'essaie à ma manière d'aider un maximum de gens. Si tu en veux le preuve, je suis tout à fait pret à assumer et justifier chacun de mes posts sur ce forum.

Mes posts à deux balle comme tu les appelles ont peut etre une utilité certes discutable, mais jusqu'à présent je n'ai jamais eu de remarque de ton genre. Je vais donc m'astreindre à ne pas répondre aux questions, ne plus poster de topic qui me semble sinon important tout au moins 'aidant' pour des personnes en difficultés.

Excuse moi de ne pas etre de ta sphère supérieure.

@+

Dje_forever

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lorie68

Salut,

vous devriez essayer la positive attitude les mecs

on se calme, la vie est belle

on est la pour aider les gens, pas pour se taper dessus

Si on as une mauvaise journée ou si on est de mauvaise humeur, on essaye de ne pas en faire profiter les autres

Merci de votre conpréhension

La POSITIVE ATTITUDE ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share