Connection Impossible


Ichy_Ichy321
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Apres avoir branché mon cable, j'ai pu me connecter à mon Xbox... J'ai fait un backup de mon Xbox ... bon tout va bien jusqu'à maintenant.. J'ai rebooter mon Xbox et jài essayer de connecter et FlashFXP me dit Connection Failed '' Connection Refused ''... qui veut dire que mon Xbox m'interdit de me connecter... alors quelqun peut maider!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai reverifier mon adresse IP... elle est correcte... et je suis sous le dashboard Evox.... pendant que j'etait conncter tout s lheure jai enlever des fichiers dans le C... mais cetait seuleument ceux de Evox parce que je voulais installer UIX... mais qaudn jai venu pour transfere le fichier de UIX, il ne voulais pas transferrer alors jai rebooter ma Xbox.. et comme qui navait aucun dashboard, il bootait sur le original... alors jai reinstaller Evox a partir du CD Yopsolo.... et maintenant sa ne veut plus fonctionner

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Eureka!...

J'ai reussi... c`'était la passerelle par défaut qui n'était pas bien configurer!

Lut !

la passerelle par defaut ne sert qu' à connecter la xbox au net, et ne change rien à la connection pc/xbox, ça doit être autre chose que tu as changé (masque de sous reseau ou ip xbox)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt,

la passerelle par defaut ne sert qu' à connecter la xbox au net

nan, si ta passerelle est pas bonne, tu te connectes pas....

en fait la passerelle est l'IP que tu attribue à ta box pour pouvoir te connecter (dans les param. réseau pc)

Adresse IP est l'adresse du réseau qui accueille cette passerelle, c'est le pc, le fameux xxx.xxx.0.1

et donc passerrelle fausse=pas cool....

a+!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

???? Jamais vu une telle definition pour passerelle.

Passerelle

(n. f.)

(Anglais : Gateway)

Dispositif destiné à connecter des réseaux de télécommunication ayant des architectures différentes ou des protocoles différents, ou offrant des services différents.

Note : Une passerelle peut par exemple connecter un réseau local d'entreprise avec un autre réseau local ou un réseau public de données.

(Journal officiel du 16 mars 1999 "Vocabulaire de l'informatique et de l'internet")

Source : DicoFR.com

En fait la passerelle est une machine (generalement un routeur ou un PC) qui permet de changer de reseau. Donc si tu restes dans le meme reseau genre 192.168.0.X tu n'as aucunement besoin de passerelle.

Modifié par schumpopo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TNTbox

Bonjour.

Shampopo moi je suis d'accord avec ton Quote. tu sais.

ça sert à ça une passerelle, pouvoir atteindre un réseau depuis un autre reseau extérieur ou interieur. d'ou le nom "passerelle".

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi aussi je suis d'accord avec mon quote. C'est avec Jahell que je ne suis pas d'accord. Selon lui la passerelle sert meme dans un seul reseau local, alors qu'elle sert a changer de reseau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

Toutafait d accord avec toi egalement schumpopo, une passerelle n est necessaire qu a partir du moment ou tu sors du reseau local.

Sinon ce n est pas la peine d en mettre une pour connection ftp en local, il faut juste mettre l ip et le subnetmask.

Je voulais egalement rajouter qu il faut arreter de dire qu il faut absolument couper son firewall pour etablir la connection a la box par ftp en local car c est totalement faut. :)

a +++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share