Qoob Chip Et .gcb


Jlz
 Share

Messages recommandés

Salut,

vous n'etes pas sans savoir qu'un nouveau modchip NGC sera tres bientôt disponible a la vente _

Ce modchip propose entre autre de stocker et d'executer des homebrew ou d'autre bios opensource comme Gcos, simplement elle ne supporte que les fichiers de type GCB (.gcb, tour du moins pour l'instant, voir image ci dessous).

QOOB.jpg

Comme vous pouvez le constater Gcos est deja dispo en .gcb....

Je suis desormais a la recherche d'infos ou d'outils de conversion de .dol ou de .bin en .gcb et c'est là que vous intervenez, si vous entendez ou voyer quoi que ce soit du genre, je vous donne RDV ici......Bien entendu je continu de chercher de mon coté et je vous tiens courant ici de la meme façon.

Je vous remercie de votre concour.....

http://www.qoobchip.com/

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

en renommant betement ca le fait pas, en comparant les tailles des fichiers fourni dans l'archive Gcos originale ou Gcos est dispo en plusieur type et le fichier Gcos.gcb, j'ai pu remarquer direct qu'un simple renommage ne serait probablement pas suffisant.... j'ai testé et ça confirme ce que je viens d'expliquer ! Par contre je m'en vais essayer ta deuxieme idée de suite......mais bon vu d'ici c'est le meme prob. les fichiers Gcos.vgc et Gcos.gcb ne font pas la meme taille...

QOOB2.jpg

++

L'archive Gcos pour ceux que cela interesse.... juste la en dessous ^_^

GCOS_1.4.rar

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oué bien inutule cette puce j'espere que personne imagine les meme perf que la xbox.

ca fait passer les backup c'est deja bien .et encore sur gc y a peut de jeux mais des bon jeu alors je vois meme pas l'interet .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

...et c'est quoi le rapport avec mon sujet......

Quant a toi Reppa tu voulais une puce favorisant le homebrew tu l'as...a moins que tu ne rentre dans la categorie des eternels insatisfaits .... ( :D )

++

et pardonnez moi mais les puces que ce soit sur NCG ou sur XBOX il n'y a aucunes differences _ elles lance du code non signé _ le probleme vient du stockage !!

Merci de pas poluer !!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui c bien le arakon de gamefreax,il est aussi present sur la plupart des chans et forums traitant du devellopement sur console et des emulateurs,je pensais que tu le connaissais bien par rapport au fait que tu ai recu un sample qoob de gamefreax chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

bah en faite je crois que l'on ne parle pas la meme langue ^^:D

Mais bon on pensais bien a la meme personne....

J'espere que des outils seront bientôt dispo. car moi et le dev :/ (c'est pas que je veux pas mais bon ma specialité a moi c'est la promotion immobiliere si tu vois ce que je veux dire, aucuns liens quoi.....)

Je voudrais finir le test de la puce ce W-E et pour l'instant elle m'a pas troué le c** !!

++

EDIT: bon je te remercie pacemaker pour le tuyautage, je vais lui faire un petit mail et un petit PM (enfin a la team QOOB et a Arakon)

++

Modifié par Jlz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share