[résolu]réparation Du D0


jacques martin
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Ce n'est pas la première puce que je soude, et un de mes potes me file ca console pour lui mettre une duoX2. je soude le pin-header et le D0(Alternatif). Mais comme un connard je trouvais que la soudure n'est pas top pour ce point alors que ca marchait je decide de retirer le D0 et ce qui arriva devais arriver la pastille est venue avec, ainsi qu'un mini bout de piste.la normal Frag de la console crying

Paniqué Je fais une recheche sur le site et vois que l'on peut reparer une piste coupé.

Mais la vu la taille de la piste je me demande si je serais a la hauteur!

Ma question est donc:est ce que je peux souder la puce sur le D0 du dessus de la CM en laissant le D0 alternatif niké?ou est ce une obligation de réparer la piste que j'ai coupé?

Merci pour votre aide

Modifié par jacques martin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de bien regarder le sujet et le pontage par le biais de fil, sera pour moi beaucoup trop dur.

Solution alternative proposé sur votre site:

utiliser un kit de réparation de dégivrage arrière d’automobile.

Qui marche pas mal pour l'overclocking de CPU.

Mais j'ai encore une question: en utilisant ce produit pour reparer la piste et si ca marche, est ce que je pourrais ressouder sur le D0 alternatif avec ce produit pour mettre ma puce?

Si des gens on tester cette solution et qu'il veulent me faire partager les experiences ca serait cool

:D

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Entraîne toi un peu sur un vieu circuit avec ton fer à souder et fait le pontage, tu verras c'est pas sorcier , mais soit quand sur de ce que tu fait...

Il faudrat faire un pont avec le d0 non alternatif aussi (quelqu'un ma deja apporter une console comme sa)

Pour ton produit je ne sait pas ...

@++

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share