Hdd Xbox Vers Pc


dragon
 Share

Messages recommandés

Bonjour moi je voudrais juste récuperé mon disque de 80Go pour remettre un windows dessus.

Comment faire car sur mon pc il ne vois pas le disque.

Merci d'avance pour vos réponses.

Modifié par dragon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est-ce qu'il était locké ton disque quand il était sur la xbox.

En général, quand on a une puce, le disque n'est pas locké (vu que c'est pas necessaire) mais si on a un eploit, là c'est necessaire de le locker donc si c'était ton cas, il faudra d'abord délocker le disque.

Ensuite si tu as windows xp, tu vas dans panneau de configuration => outils d'administration > gestion de l'ordianteur => stockage => gestion des disques.

Là tu devrais voir ton disque xbox et il faudra le formater en Ntfs ou fat 32 (un format pour PC). Il y aura l'option en faisant un clic droit sur le disque en question

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut DRAGON

alors voilà moi g une kestion au suejt du délokage de la xbox :

si par exemple, je veux connecter le DD de la xbox sur mon pc, il faut ke je le déloke (comme tu l'as expliké plus haut), mais si je ve remettre ce MEME DD déloké sur la xbox, va-t-elle le reconnaitre ????

Ca serait cool comme ça ça permettrait de transférer des fichiers autrement ke par ftp ki marche une fois sur 10

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu es trè vilain , je vai le dire à ma mère !! :lol:

non sérieusement, ce ke je voudrais savoir c, une fois ke joré relié le DD de la xbox déloké à mon pc, la xbox va-t-elle reconnaitre mon DD, puiskil est déloké ?? :huh:

si tu pouvais m'éclairer de ta lumière expérimentée stp ça serait vraiment sympa ça fait kelke jours ke ce pb me hante !! :(

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand tu vas le remettre sur ta console, comme il est formaté dans un autre format que le FatX, il sera illisible sur ta console, il faudra le formater ( Master Gueux ou Yop Solo RCX par exemple). Ce formatage entrainera évidemment la pertes de toutes les données écrites dessus ....

Tout ceci est valable si tu as une puce, parce que sinon, c'est erreur 05 directe ...

Et je confirme, le ftp fonctionne à 100% donc laisse ta mère en dehors de tout ça, elle n'y est pour rien :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci de ta réponse maintenant g compris ke ça va etre cho en fait parce ke g pas mal de jeux en mémoire sur mon DD xbox et je ve pa les perdre..... ;)

Bon pour en revenir au ftp, en fait j'ai un modem branché en usb donc le port éthernet de mon pc est libre.

g relié mon pc à la xbox part un cable réseau RJ-45 croisé, ensuite g du mal dans la configuration, je m'explike :

dans le pano de config, en fait g deux "connexion réseau local", une en usb (du fait ke mon modem est en usb) et l'autre en éthernet (kan je relie la xbox au pc par le cable éthernet).

Kan je met "propriétés" pour le réseau local éthernet, là je sé pa koi mettre pour l'adresse IP, g une adresse ip fixe, mais comment savoir kelle est mon adresse ip du type 192.168.0.X ?? ensuite je sais ke le mask est 255.255.255.0

Autre pb : sur la xbox, je vais dans paramètres, puis network, et là g :

IP : 192.168.1.3

gateway : 192.168.1.1

g bo modifier pour la mettre du type 192.168.0.X mais je n'arrive pa à sauvegarder, kar kan je reviens ds le menu après avoir redémarrer la xbox, l'adresse ip repasse en 192.168.1.3 et 192.168.1.3

Voilà je comprends pas grand chose, je ne demande ka relier mon pc par ftp mais jy arrive pas..............je suis pommé j'avoues et c frustrant <_<

voilà g essayé de faire un msg osi détaillé ke possible

la connexion entre la xbox et le pc se fait bien ("connexion au réseau local" est marké kom konnecté ds le pano de config)

le seul truc c ke je n'arrive pa à avoir le contenu du DD de ma xbox ds flash xp , et je pense ke c du à la config des IP.

Pour résumer : koment faire pour connaitre adresse IP du type 192.168.0.X pour le pc ? et pkoi je pe pa changer les valeurs pour la xbox ?

éclairez moi SVP ça serait vraiment sympa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

Pour l ip de ta xbox tu regardes dans ton fichier evox.ini que tu as a la racine de ton C:,quel est l ip qui est inscrit et si tu ne l as pas ou que tu n y a pas acces tu vas dans configuration de ta box sous evolution x et la tu mets ca comme reglage:

ip:192.168.0.3

netmask:255.255.255.0

enregistre et quitte

Et dans ton pc tu mets par exemple:

ip:192.168.0.1

netmask255.255.255.0

Ce qu il faut que tu saisisses c est que l ip de ton pc ne doit pas etre la meme que celle de la box sinon il y aura un conflit,mis a part ca tu peux mettre l ip que tu veux a ton pc c est toi qui decide! :D

Et tu n as pas besoin de couper tes ou ton firewall c est completement inutile!

voila a+++

Modifié par microbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share