Questions Sur Gcos


Garet
 Share

Messages recommandés

Salut a tous!

J'ai quelques questions a vous poser concernant GCOS:

1) Faut-il faire une modification de la GC pour pouvoir utiliser GCOS (sans puce)?

2)Est-ce que tous les jeux qui tournent avec le cobra bios tournent avec GCOS? A-t-il la même compatibilité?

3)Est-il fiable?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Toutes les reponses à tes questions ce trouve deja sur le forum.

Mais bon .....

1) non pas besoin de modifier ton cube, mais faut avoir au choix, PSO+bba, pso +bba + AR et sd, ou maxdrive pro.

_Pso et bba permetant d'envoyer GCos sur ton cube

_Pso et bba, AR et SD permetant d'en voyer GCos sur la SD et d'utilisé AR pour boote sur la sd (donc plus besoin de PSO et BBA pour les prochaine utilisation)

_Maxdrive pro tu balance GCos dedans en suivant les tutos

Il se peut que je me trompe pour la SD je m'y suis pas trop interesser

2) oui et oui (pas encore de direct boot avec gcos)

3) Pour beaucoup il etait plus performant que cobra 0.4 mais avec Cobra 1, gcos est a la traine mais ca va venir ;). Sinon pour ma part marche bien pas eu de soucis.

Voila et tache de lire le forum dans son ensemble maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de ton aide.

Mais tu dis que je n'ai pas besoin de modifier ma GC donc ça veut dire que si j'ai une GC neuve, je n'ai pas besoin de l'ouvrir pour utiliser GCOS?

Je crois que AR+SD CARD suffisent

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A prioris si tu utilise de bon media (ritek supra conseillé) un bon graveur pc et que tu suis bien les tutos, tu ne devrais pas avoir besoin de demonter ton cube pour modifier la resistance de ta lentille, et tes backups devrait passer sans problème.

Cela etant dis a moins que tu recupere sur le net des backups de tes originaux tu ne pourras pas en faire toi meme si tu n'as pas de BBA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SVP, un p'tit up!

D'après le tuto sur NGC Gueux, il faut ouvrir la console pour maintenir le capot ouvert, c'est vrai?

Mav, tu as dit que GCOS est moins performant que le cobra 1.0 mais qu'a t-il de moins?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon pour le capos

Il me semble qu'avec la derniere version de gcos tu peux le laisser fermer et l'ouvrir au moment du swap, plus besoin de bidouille le capteur de fermeture.

Peut pas vraiment te dire car mon cube est ouvert pour mes besoins de programmation.

Pour les performance, ce n'est pas le therme approprié, gcos n'est pas moins performant il offre juste moins de fonctionnalité que le dernier bios pour la viper tel quel direct boot, disk multigame, et explo de fichier.

Voila j'espere avoir repondu a tes attentes et ne soit pas si presser on a beau etre logguer 24/24 on est pas devant le forum a faire F5 toutes les 2 minutes pour repondre aux messages.

sur ce ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1) Faut-il faire une modification de la GC pour pouvoir utiliser GCOS (sans puce)?

2)Est-ce que tous les jeux qui tournent avec le cobra bios tournent avec GCOS? A-t-il la même compatibilité?

3)Est-il fiable?

encore et tjs les meme questions en gros "C'est quoi le mieux pour mes jeux gravés !!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share