X-tender


Aiola-San
 Share

Messages recommandés

salut la compagnie

je possède 1 x-tender v2 et j'aimerai changer ces vilaines leds vertes pas des bleues

quelqu'un connaitrait-il la valeur de ces leds ( diamètres, voltages, ampèrages ... ) et aurait'il 1 lien à me donner pour en acheter car j'ai beau chercher sur notre ami google je ne trouve rien du tout cryingcrying

je vous supplie de m'aider en désespoir de cause chinese

mici mici :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TNTbox

Bonjour :)

tu sais, tu peux mettre les led de la vraie coque.

moi j'en ai des bleu qui font 3 couleurs (bleu, rose, rouge)

le rose il déchire tout grave!

je crois que c'est du 5v le reste je sais pas. toute façon c'est l'alim xbox qui gere pour ça que tu peux mettre les lumiere d'avant.

mes bleu je les ai trouvé là et reçu tres vite.ICI voilà j'espere que ça te servira :D

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut lezs LEd sont alimentées en general en 3.3V donc si tu veut changer les LED de la façade Xtender tu peut tout a fait mettre tes nouvelles LED sans resistance car les ancienne LED avait elle aussi besoin de resistance qui est donc integré QQ part sur le module de la Xtender voila

Pour la taille je pense se sont des 3mm pour l'intensite ces 200 milliamperes par contre pren pas des 5000 MCD car vu que c'est en façade tu va avoir mal au yeux avec la luminosité ...et serieu pour 2 LED bicolore va cherhcer ça chez l'electronicien prés de chez toi tu va pas HT 2 LED sur le net avec les FDP....++

Modifié par Arioch_76
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share