Salut à Tous !


[neo_chief]™TFT
 Share

Messages recommandés

Salut à tous , je voudrais avoir quelques renseignements ,.....en fait j'aimerais mettre à jour ma puce (le bios) c'est une ALX2+ (une puce un peu merd...) sa mémoire est de 256Kb.

J'aimerai la mettre à jour car elle a deja 1ans et tous les jeux ne pas pas....

Pour plus d'infos sur cette puce , j'ai trouvé ceci ; http://www.alxmod.0catch.com

Je vous remercie d'avance , a+

:wub: ****www.gx-mod.com**** :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Tout d'abord pour un nouveau, je tiens à te dire que c'est pas mal: Tu écrit bien, tu es poli etc...

MALHEURESEMENT, tu ne sais pas chercher ! Après 45 secondes passées sur le sîte, j'ai constaté qu'en bas de page il y avait ceci:

Available right now to distributors & partners. Please contact alxmod@mail.com for more information. Click on picture above for installation & usage. No end users please.

L'avant dernière phrase expliquant qu'en cliquant sur l'image tu avais le plan de montage et d'utilisation de ta puce...

Après avoir cliqué sur ce lien, j'ai encore constaté qu'il s'y trouvait des infos, du genre comment Flasher sa puce avec Evo X par exemple.

Je suis gentil:

Tu lance ton Bios et tu ouvre ton evox.ini puis tu ajoute cette ligne dans la séction bios:

Flash = 0x04A4,"ALX2+ FLASH",0x40000

La taille des Bios de ta puce, doit être de 256kb.

Pour le reste des infos, je te conseille de chercher un minimum (Si tu ne sais pas déjà...)ce coup-ci, ca t'évitera d'attendre une "bonne pomme" qui passe par là ou de ne pas avoir de réponse.

De rien, bye...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re;T'inquiéte pas , je connais quelques mots d'anglais , je m'initie depuis peu de temps au côté "hardware" de la puce.Mais c'est que mon modéle de puce "ALX2+" est un modèle peu connu et donc , je ne trouve pas beaucoup de tutos...

Au fait , j'ai fait ce que tu as dit , j'ai rentré la ligne FLASH=......... dans mon evox.ini

Et maintenant , je suis un peu paumé.Donc est ce que tu pourrais me conseiller un tuto dans lequel je pourrais savoir comment poursuivre....

PS; xbox v1.2

HDD 80G0 , Western

ALX2+ (soudée)

Thompson

Merci , t'assures...! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re;T'inquiéte pas , je connais quelques mots d'anglais , je m'initie depuis peu de temps au côté "hardware" de la puce.Mais c'est que mon modéle de puce "ALX2+" est un modèle peu connu et donc , je ne trouve pas beaucoup de tutos...

Au fait , j'ai fait ce que tu as dit , j'ai rentré la ligne FLASH=......... dans mon evox.ini

Et maintenant , je suis un peu paumé.Donc est ce que tu pourrais me conseiller un tuto dans lequel je pourrais savoir comment poursuivre....

PS; xbox v1.2

HDD 80G0 , Western

ALX2+ (soudée)

Thompson

Dash ; XBMC

Merci , t'assures...! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut , merci à toi de me répondre aussi spriggan59 , mais est ce que je peux la mettre à jour cette modite puce ???

Et est ce que en ayant comme nouveaux dashboard "XBMC" , je dois modifier quand même le evox.ini ?

Beaucoup de choses que je ne comprends pas sur le fonctionnement de ces puces ....une seule chose que j'ai compris , c'est qu'elles sont hyper rentables , pour les backups et tt !

Sinon , tu es du 59 ??? si oui , moi ossi et plus précisément de Comines...allé jte laisse , a++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, tu peux la mettre à jour, il faut rajouter ces lignes dans le evox.ini (Fichier de config du Dashboard Evo X...) car il en a bessoin pour savoir comment flasher ta puce grace à son utilitaire integré, chose que ne possède pas Xbmc, ou sinon tu passe par un ou par des autres softs de Flashages.

Modifié par Streaming
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

FLASHER AVEC EVOLUTION X :

Rajoutez les 3 lignes suivantes dans la section [bIOS] du fichier evox.ini

[bIOS]

Flash = 0x04A4,"ALX2+ FLASH",0x40000

Flash = 0x04BA,"ALX2+ R2 FLASH",0x40000

Vous pouvez maintenant utiliser Evolution X pour Flasher le 256KB programmable.

source ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share