Probleme Installation Hdd 160giga


Blunt
 Share

Messages recommandés

Bjr a tous je vous ecrit ce message car je suis perdu la , j ai install une puce SMARTXX V2 et un HDD de 160GB avec ca j ai lancer l install de SLAYER EVOX FINAL 2.6 , mais je m appercoi dans l installation que je n ai po de partition G y marque 0giga et quand je fait le total des partitions C-E-F j ai que 130 giga j ai 30 giga fantome A L AIDE !!!!!

Je vous remerci d avance de vos reponses prochaine chinese:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc tu devras reflasher ta puce.

Tout d'abord, prends le bios evox M8 plus dans les downloads sur gx-mod.com (bios => evox)

Ensuite direction tuto => http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=46

Et tu devras utiliser le programme evtool qu'on peut télécharger ici

http://home.alltel.net/nghtshd/evtool.html

Quand ton bios est pret, tu flashes ta puce avec et tu formates ton G (si tu as choisit l'option pour avoir G) ou F. On peut faire ça avec un programme comme le CD de yop solo ou alors avec unleash

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

( pour une fois que suis d'accord avec lui )

Et oui, comme quoi, tout peut arriver dans la vie :D

En plus, je crois que c'est personnel, je m'en sui manger au moins un deuxième sur un autre post (il manque notablement de vocabulaire, d'ailleurs :0 )

C'est pas grave, ça lui passera ....... quand il aura appris un deuxième mot (c'est bien ... essayes encore .... :rolleyes: )

edit: ça y est, je viens d'appercevoir son troisième :D , là il n'y a plus photo, il m'en veut perso (pourquoi tant de haine :rolleyes: )

Bon, j'y retourne, il faut que je découvre son quatrième message, des fois que ce soit pour moi ..... :rolleyes:

Re-edit: je suis déçu, je ne réaliserai pas le Grand Chelem, le 4 eme n'était pas pour moi crying

Par contre, je confirme qu'il manque totalement de conversation :marteau:

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share