Iso9660 Dvd Browse


mav
 Share

Messages recommandés

Salut tous le monde,

Je suis en train de taf sur le dev d'un explorateur qui supporte le Filesystem Iso9660 afin qu'on puisse lire le contenus de dvds gravé sous windop.

Cette fonctionnalité devrais permettre entre autre:

Lancer des dols depuis le dvd ( Emu/homebrew)

Et dans un futur je l'espere proche lire des Divx et des mp3.

Mais c'est super chaud, alors si quelqu'un qui touche veut me filer un coup de main il sera le bien venu, laisser moi un pm.

Je vais m'oqp aussi de la version locale de GCos, donc attendez vous a un GCOS dans la langue de moliere pour la version 1.5 :)

Sur ce a++ tt le monde

Ps: je ne divulguerais rien d'autre sur la prochaine release donc pas la peine de me flooder en pm ou par mail

Modifié par mav
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon courage pour ton projet, ce serait effectivement super sympa d'avoir un explorateur de fichiers et un lanceur de dol, et ça rejoint à peu près la découverte que j'ai fait il y a peu mais je ne préfère pas en rajouter ici vu que c'est moyennement légal... Il faut dire qu'après je suis confronté à quelques autres problèmes (je n'ai notamment pas vraiment compris la "structure" d'un .gcm)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Backup par le Pc directement, et plus besoin d'acheter le BBA

je comprend pas comment tu voudrai lancer des backup directement via le pc sans passer par le BBA ??? amoins qu'il n'y ai un connecteur caché dans la cube que je n'ai pas vu :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

LOL versatil,

je pense que pithouthestar a juste mal compris ce que devrais faire mon soft.

Ce futur explorateur etant destiné a la GC et non pas a lire les dvd GC sur windows.

Qui est une tache super ardu etant donnée que j'ai du mal deja avec le FS iso9660 alors imaginé avec le FS NGC dont on ne connais pas grand choses lol.

Je vous remerci neamoins pour votre soutient

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne sais pas si ça peut aider mais sur gclinux, le driver du lecteur dvd est dispo donc un explorateur sous linux serait peut-être plus simple sachant que l'on peut déja lancer des dol sous linux (sur la cube)

8 April 2005:  DVD block driver  Scream|CT finally committed his GameCube DVD block driver. In its current form, it allows raw access to original GameCube disks. The code is available on CVS.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share