Non Detection De Lecteur Disquette


steps
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous!!!

Alors voila moi je dois effectuer hdd maker sur mon dd x box mais pour cela il em faut un lmecteur de disquette n en ayant pas j en ai pris un a un pote et il ne me le reconnais pas !!!Quelqu un aurai t il une reponse???

merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

personne ne peut m aidez???

lut !

18 minutes d'attentes c'est trop long pour toi ???

faut se calmer !

déjà expose un peu mieux ton problème, à quel niveau il le reconnait pas ?

dans le bios t'as regardé ?

Modifié par Magic-Bernardo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Deja en premier lieu sois plus patient, si tu veux quelque chose de rapide tu va a la fnac ou chez un reparateur mais tu paieras.

Ton probleme doit venir de ton bios il faut que tu actives le lecteur de disquette car si tu n'en n'a pas d'origineil n'est pas activé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Deja en premier lieu sois plus patient, si tu veux quelque chose de rapide tu va a la fnac ou chez un reparateur mais tu paieras.

Ton probleme doit venir de ton bios il faut que tu actives le lecteur de disquette car si tu n'en n'a pas d'origineil n'est pas activé.

A mon avis il a trouvé tout seul et il reviendra jamais...

Monsieur le pressé.. :angry:

Comment va schumpopo ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Magic-Bernardo,

Je crois que tu as raison, Monsieur jesuissperpressédoncmagnezvousdemerepondre (oui c'est long) a du trouver la solution ailleurs donc il ne se manifeste plus. Je saurais m'en souvenir. ;)

A part ca moi ca va bien et toi? ;):) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien bien,

Le chien bien, et toi ta petite femme, tes chats pepere memere?

Le pauvre monsieur jesuissperpressédoncmagnezvousdemerepondre on lui pourrit son topic, ca lui fera les pieds. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Desoler les gars de ne pas avoir repondue avant mais le lecteur n etant pas a moi je devais faire ua plus vite pour lui rendre dsl!!!!Bon la j en ia un a moi donc tt vas allez mieux mais bon cela fais toujours pareil il n est reconnue ni dans poste de travail ni dans le gestionnaire de periferique la led du lecteur n est pas allumer dans le bios j ai tete voir et c est marquer drive a et drive b j ai dons regler en mettant 1.44 mo/3 pouce mais rien ni fais!!!

pour la nappe c mort c marquer dessus de quelle sens la brancher!!!

merci a tous et @++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt !

Donc va voir dans ton bios tu doit avoir un truc marqué "floppy drive" tu regarde si c'est en enable ou sinon fo mettre "1.44 1/3" ou un truc dans le genre apres tout depend de ta carte mere !!

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben non cela est toujours pareil au demarage il me dit " floppy disk fail (80)" mais toujours pas de lecteur de disquette detecter nulle part!!!!Ma carte mere est une chaintech 7VIL4 mon processeur un athlon 2600+ pouvez vous m aidez please !!! :(

merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share