Aprés Avoir Patcher Toujours Erreur 21 !


rerico
 Share

Messages recommandés

SAlut à tous,

Depuis que j'ai installé unleash par Hotswap je ne plus avoir accée au MS Dash sans avoir une erreur 21.

J'ai lu sur diférrents post qu'il fallait patcher le XBE du MS Dash. Et la je c'est pas quels chemins il faut mettre dans le fichier *.ini du logiciel XBOXfOntsPatcher.

Si quelqu'un peut m'aider a remplir c'est deux lignes, merci d'avance.

Vous trouverez une image de mon C: ICI

Merci d'avance pour ton aide.

Modifié par rerico
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je te redirige vers le forum exploit où tu devrais avoir plus de réponses.

Edit : as-tu bien essayé de lancer le dash_riginal.xbe via l'explorateur de fichier intégré à UnleashX ou directement via la commande du menu "MSDash" ( ou tout autre nom qu'elle pourrait avoir ) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Daviddu54, tu tombe bien car ces avec ton exploit HDM que j'ai fais mon hotswap méthode xbrowser. Je ne critique pas ce que ton pack c'est surement dut a une erreur de ma part.

Mes 2 FONTS sont diférrents, y'en a un avec la lettre O et l'autre avec le chiffre 0.

Les fichiers d'origines du MS Dash doivent ce trouver dans lequels des deux FONTS. Mais je crois bien qu'ils y sont correctement placés.

Modifié par rerico
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai essayé de lancer le MSDash avec l'explorateur de fichiers via Unleash X en lancant dash_original.xbe. Il demarre durant 2-3 secondes, je m'explique :

Le MS Dash demarre puisse que je vois le fond vert mais rien n'est ecris et cela dure ~ 2 a 3 secondes pour revenir sur l'erreur 21.

Modifié par rerico
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cette compile c'est quoi exactement, qu'est ce que ca va m'installer ?

Est ce que ca va m'effacer les apllications de ton autre CD HDM (unleash, evox et XBMC) et les backup de jeux ?

Si non, tout en haut il y a un épinglé qui que si on rencontre une erreur 21 on peut ratrapper ça avec le hotswap en lancant un jeux pour lancer la xbox et que le dd sois debloquer aprés on ce sert de HD FatXbox Explorer 1.4.

Mais j'avous que je comprens pas trop, quelqu'un peut m'éclairer et me dire pas à pas comment on fait exactement. Et si ca marche.

Merci..........

Modifié par rerico
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme ta console est fonctionnelle, récupères ton eeprom.bin, sauvegarde ton config.xml et re-prépare-le dans ton PC avec Hdd Maker (sauf que tu zappes la partie 007) ou l'application de Daviddu54 (sauf que tu zappes la partie hotsap, évidemment). Il faudra commencer par unlocker le DD (réponse 2 au premier menu de Hdd Maker et 3 dans celui de David, suivi d'un unlockhd -a avec ton eeprom.bin à la racine d'une disquette vierge ..... Et si tu me réponds "oui, mais moi je n'ai pas de lecteur de disquette sur mon PC", tu sais maintenant à quoi ça peut servir ...)

Formate le C: et écris le, saute à pied joint les parties E: et F:, relock le DD avec la commande lockhd -a et ré-installes le dans ta console. Là, tu ne risques rien, ni pour le matériel (tu DOIS éteindre ta console et ton PC quand tu branches/débranches le DD) ni pour le contenu (tu ne touches qu'au C: , pas de panique pour l'exploit, les Fonts seront bien là, le F0nts aussi :rolleyes: )

Et si tu n'arrives pas à unlocker, désactives la détection automatique des DD dans le bios de ta carte mère PC ....

Bref, prends-toi en main, bosses les tutos, tout est indiqué, ça ne risque rien (mais sauvegarde bien ton eeprom.bin)

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share