[terminé] Cherches Infos Pour Exploit Xbox + Ftp


cmpc2002
 Share

Messages recommandés

les deux directory sont envoyés sur la carouche mémoire, aps sur le DD :rolleyes:

Cela va servir à modifier l'autre console, celle qui n'est pas modé (mais ça permet d'éviter de passer par des montages fumeux pour brancher une manette xbox sur le PC ou action replay.

Ensuite, une fois installé, tu peux tout faire avec le yopsolo, sauf qu'il faudra relancer la save hackée si tu formates le C: et réinstall un dash d'origine. Si tu formates le E:, il faudra réinstaller un esave uxe depuis le CD ....

Dans tous les cas, on évite de rebooter tant qu'on est pas certain que l'exploit est fonctionnel .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouhais...

alors, imaginons que j'ai modé ma xbox grace a la methode aboudeur.

la je sauvegarde l'epprom + la partition c et e de ma xbox par ftp sur mon ordi.

Ensuite je suis à la lettre le tuto de yopsolo.

Enfin j'echange les disque dure( Xbox par celui creé par methode yopsolo), et normalement tout fonctionne?

Par contre peut on de maniere "simple" reconfigurer le disque dur d'origine de la xbox dans sa configuration non modé, c'est à dire en fait à son etat initial, comme lorsque j'ai sorti ma box du carton, Etant donné q'avec le changemnt du disque dure grace à la methde yopsolo, j'aurai plus vraiment besoin que le disque d'origine soit modifié de quelques maniers que se soit, et en cas de soucis j'aurais plus qu'a le remonter à sa place dans la xbox?

Suis-je assez claire? je vous en voudrez pas , moi aussi je me suis relus plusieurs fois......sans succés....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

aller tant que j'y suis un petite question technique on va dire:

le meilleur disque dure pour remplacer avantageusement celui de la xbox?

J'avais pensé le remplacer par un maxtor 160Go UDMA 133 8 Mo de cache, est ce un choix adecquate? ou y'a t'il mieux?

Merci pour vos bon conseil passés, presentset sans doute à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu veux le remettre d'origine, il suffit .... de ne pas installer l'exploit :D

Tu lances la save hackée, tu entre (les modifications ont lieu à l'intérieur de la save), tu fais une sauvegarde de l'eeprom.bin, tu la sauvegardes par ftp, tu effaces le E:\backup toujours par ftp et c'est tout

Il ne te restera plus qu'à effacer les sauvegardes par le Dash MS .....

Pour ton DD, il a l'immense avantage d'être lockable .... Maintenant, pour une xbox, il n'y a pas de "meilleur" DD, il y a celui que tu trouves facilement ... Les 8Mo de cache, on s'en moque (2 suffisent amplement) et si tu veux comparer, regarde du côté de seagate et Hitachi ... surtout pour le bruit :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon voila maintenant que j'ai tout fait (suf sauvegarde ftp) sinon toutes les sauves sonts faites eeprom et backup j'ai une erreur 21 au moment ou j'ai appuyé sur eteindre la console avec contactez le service technique et tout

et comme vous etes mon service technique je vous demmande quoi faire je n'eteint pas ma console en attendant vos reponces

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'oubliait j'ai utilisé la save splintercell que j'ai cité au tout debut du post.

comme tout est sauvegardé il ne doit pas avoir de problemmes du moin j'esperre mais je ne comprend pas comment sa se fait que je n'arrive pas a me connecter sur ma xbox en ftp meme avant de faire redemarrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

excusez moi de re re re poster ainsi mais j'ai peur que vous ayez deja lut et donc si j'edite benb vous ne relirez pas.

Je n'arrive pas a avoir acces via ftp pouriez vous me dire comment faire ?

ok vous allez me dire tuto et moi je dit j'ai 3 ordinateurs en reseau configuré par moi meme mais les parametre d'une xbox ne sonts pas les memes.

bon je cherche tout de meme en attendant vos reponces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon voila j'ai réussi a le configurer pour info je suis pas connecté via un cable croisé mais via un hub ethernet et mon modem ethernet fait routeur en meme temps.

Allors voila comment j'ai fait :

1. premierrement il faut vous rendre dans les configuration de votre routeur ( referrez vous au manuel de votre modem ou routeur)

souvent il sagit d'une adresse style 10.0.0.138 ( dans mon cas) ou encore 127.0.0.x

2. prenez note des 2 adresses dns que vous allez obtenir (elle sonts marquées quelque part dans les options de configuration de votre modem ou routeur)

3. rendez vous dans les configuration unleash x puis network setting

la vous mettez type DHCP au lieu de static

dns 1 et dns 2 ce que vous avez marqué tantot et auto detect sur yes.

4. vous quittez et sauvegardez

5. vous redemarrez la console

6. retour dans les configuratio puis network setting

7. prenez notte de l'adresse ip sur la premierre ligne

8. vous vous debroullez allors avec votre logiciel ftp pour vous connecter

ce n'est pas bien compliqué a faire.

Merci a spriggan59 pour m'avoir proposé son aide via msn meme si il n'as pas pu resoudre mon problemme c'est tout de meme grace a lui que j'ai réussi ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour l'erreur 21, c'est normal, le bios chargé en mémoire au moment de l'installation est celui d'origne. Il faut rebooter pour charger le bios Bfm, sinon, tu essayes de charger un dash non signé, et ça, pour une console MS, c'est impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui c'est ce que j'ai fait et tout as ete ok mais j'ai tout de meme eu peur en voyant dans les epinglés que ca vallait un hotswap !

puis pour finir j'ai rebooté et hop c'est magique !

Maintenant ce que j'ai fait , j'ai pris le tuto pour metre un autre DD j'ai pris mon 80Go qui ne me servait pas a grand chose et apres un coup de hddmaker mpagie :D yopsolo est dans ma xbox

et dire que je ne voulait pas ouvrir ma xbox !

comme on dit y as que les imbeciles qui ne changent pas d'avis !

En tout cas je remercie toute la team gueux ! grace a vous j'ai une super xbox ;)

vivement la xbox 2 et les failles qu'elle aura certainement mais un ans apres sa sortie pour moi ;)

aller ciao et a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share