Erreur 13


MySelf
 Share

Messages recommandés

Tout d'abord je tiens a mexcuser parceque je savais vraiment pas ou poser ma question...

Metno le problème, jai une Xbox Hotswapée, jutilise (utilisais serai plus correct) le dash unleashX.

Aujourd'hui jai eu la fantastic idée de créer mon propre skin grace a UX SketshySkinner (télécharger dans la section download du site). Manque de po, je linstalle sur ma Xbox et la plus moyen de faire quoi que ce soi.

Jai alors tenté un connexion via Ftp, rien.

Refaire le Hotswap, rien.

Ensuite jai téléchargé, tjs sur ce site dans la rubrique dawnload, le Cd light et j'ai booté dessu. Jai choisi l'option remise a zéro.

Et plus moyen d'avoir accès a mon Hd et quand je démarre on me montre lecran erreur 13...

Quest ce que je peux faire pour y remédier??

Merci d'avance...

Et encore une fois désolé... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est ce que qun voit de quoi je parle?

Est ce que jai été assez précis?

Maintenant javais en tête de suivre le tuto pour utilisé un hdd de Xbox sur pc mais pb plus moy daccedé a mon hdd donc pas moy de trouvé sa key via un Backup...

Vous auriez pas une autre méthode?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Premierement je suis ps connecté au live, deuxiemement on fait quoi pour une erreur code 16??

Est ce que tu crois que cette methode fonctionne avec halo1?

Je crois que ma xbox ne boot plus les jeux non plu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour une erreur 16 il y a une section pour cette erreur dans disque dur

je pense que tout et bien detailler dedant va voir ca pourrat surement t'aider.lol

;)

je croit aussi que l'erreur 13 vient du fait que le bios ne trouve plus le dash.

Modifié par moon83
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je pense juste , comme dit moon 83 que l'erreur vien que le bios ne trouve pas le dash !

Refait une install d'evox et du dash M$ si necessaire tres propre, c'est tout (bien sur si tu arrive à booter sur le master cd ou la rcx de yopsolo)

@++

Nico

Modifié par sk8er
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi tu ne peut pas booter sur le cd ? T'es sur que le cd est compatible avec ton lecteur ?

Bah la rcx de yopsolo c'est le master cd en 10 foix mieu , elle est dispo sur le site en lien torrent

@++

Nico

Modifié par sk8er
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TNTbox

Salut

noom83 t'as donné un lien pour ton err 13, le lien est bien et à suivre pour ton PB de dash, prend ton jeu le plus recent, jeu qui va au live, biensur fait une maj comme indiqué dans le forum.

idem pour erreur 16 (forum hdd)

pour ta connexion net, il y a les tutos, ça evite de répeter ce que les mecs sont fais chier à faire.

pour le bios tu as une hotswap! et pas une puce tu as dit donc tu peux pas editer le bios pour voir ce qu'il boot tu en a pas!

c'est forcement plus dur avec une hotswap et plus embetant qd ça déconne.

pour ça rien ne faut une puce. t'as bien 30€ quelpart pour investir dans ta console tu te feras moins chier apres.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TNTbox

Err 16 = Parametre dashboard ci-dessus je te disais d'aller voir dans la section hdd disque dur

tu trouveras en épingler la soluce a ton prob ICI

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci tnt je vais voir ce que ca donne et oui tras 30 je suis tjs en possetion de mon hdd d'origine (ces sur celui la même ou jai le pb...).

Toute vos idées sont les bien venus...

Je rappelle que je ne peux pas:

- Booter sur le cd master

- Tenter une connexion ftp (donc je ne peux pas récupérer la key de mon hdd)

- Lancer un jeux

- Refaire un Hotswap

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tnt, je ne possède pas de puce et lerreur 16 viens du fais que au paravant javais une erreur13 (javais utiliser le master cd et fait une remise a zero) et que jai laisser ma box débranché plus dune heure (du moin daprès ce quon ma dit).

Je tiens a ajouté que si jai utilisé le master cd c pq javai créer un skin qui ne me permettait de rien faire (pas de client ftp, pas de boxplorer, la kata en gros...). Mais ton idée était bien pensé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il ny a aucun cas qui sapparent e de près ou de loin au miens...

Mais merci commême pour vos recherche...

Encore une dernière faveure...

Est ce que vous pourriez maider a résoudre mon cas ici et plus menvoyé sur des liens sil vous plait...

Merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

l'erreur 16 et traitée et re-traitée dans le forum HDD, c'est bon, ca saoule de repeter tout le temps les memes choses pffff...... et ça pourri le forum, tt le monde s'y perds et tt le monde s'en plaind et personne ne fait rien pour que cela s'arrange !!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share