Pc Bizarre


Chaudaboy
 Share

Messages recommandés

Salut, j'ai un drôle de problême avec mon PC, des fois quand il bug et que la barre des tâches n'est plus accesible (freeze à cet endroit uniquement).

Quand je veux fermer ma session ou redémarer mon ordinateur je lance le gestionnaire des tâche de windows et je me déconnecte de ma session, et là grande surprise au lieu de mettre arrêter l'odinateur en bas à droite à l'écran de sélection des sessions mon ordinateur met: "éteindre xbox"

Evidemment je trouve ça chelou, je pense que c'est un virus...

A votre avis qu'est-ce que ça pourrait être?

Merci d'avance!

PS:Ce n'est plus le premier avril et CE N'EST PAS UN POISSON D'AVRIL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de ta réponse, non je n'ai jamais essayé de personnaliser XP, je fréquente souvent des sites dédiés à la xbox, peut-être que l'erreure viendrait de là? Il y a deux sessions et elles sont toutes deux administratrice du système.

Quand aux captures je ne vois pas de quoi tu parles, du gestionnaire des tâches peut-être?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TNTbox

fais une capture d'ecran de ton gestionnaire des taches fenetre "processus" c'est ce qui est interessant de voir pour ce ty^pe de probleme. c'est ce que voulais dire mAgic bernado.

apres tu mets l'image ici on pourra voir de quoi tu parles.

car on est pas des sorciers, aussi, quand meme, des fois, nan mais O !

:mdr: désolé je me lache :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé mais je ne crois pas qu'une capture réussisse à vous faire comprendre le problême (en plus je n'arrive pas à l'envoyer elle est trop grosse).

Ce n'est pas un gros problème mais avouez quand même que c'est bizarre.

Si jamais ça devient gênant je vous en reparlerai, encore merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TNTbox

bah si car on verra les processus lancé sur ton pc, donc on verra si il y a des processus qui n'ont rien a faire.

pour faire une capture, lance le gestionnaire, va dans processus, puis tu appuie sur la touche "ALT+impression ecran" tu ouvres "paint" tu colle ta capture dedans.

tu choisis d'enregister l'image en jpg et pas en bmp (pour gueux) et tu l'as joint ici

comme ça :

gestionnaire.jpg

mais si t'arrive déjà pas a faire ça. ça m'etonne pas que ton pc déconne et nous on est pas dans la merde :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TNTbox

c'est bien:)

là quand tu as fait ce screenshot du gestionnaire, ton pc ne freezer pas? car ton pc est à 10%

ce qu'il faut que tu regardes c'est au moment ou tu rencontres ton prob de freeze, et détecter dans le processus ce qui vient de se lancer, pas dur à voir car en général c'est celui qui te pique le plus de ressource processeur et mémoire. d'ailleur pour ceci que çafreeze.

avec le gestionnaire tu vois ce qui vient de se lancer et aussi ce qui merde. Avec un clic droit tu peux killer un processus, qui peut se relancer aussi mais ça te permet de le localiser. pour le détruire

C'est bon à faire si la merdouille que tu as chopé et sous la forme d'un executable. mais en general un freeze provient tjrs d'un executable. :mdr:

sinon scan aux spyware et bootware avec des logiciels adapté comme spyboot ou adware. puis apres avoir supprimé les spy et exe pourri passe ton pc à l'antivirus.

voilà j'espere que ça va d'aider.

a++

Modifié par TNTbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share