Probleme Derniere Version Nexbc


Messages recommandés

bonjour

Voila j'ai mis a jour neXBC pour la version 5.0.1.169 ce qui etait obligatoire et quand je lance le log je n'ai que les fenetres du logiciel qui sont toutes blanches je n'ai plus la fenetre de login et je ne peux pas cliquer sur fichier et les autres onglets du haut tout reste vide et je ne sais pas comment faire.j'ai cherché sur le site xbconnect.com quelqu'un avait le probleme mais il n'y a pas la solution.

Dites moi si vous savez quoi faire où si vous avez le mme probleme que moi

Merci d'avance

le lien du forum XBconnect:

http://forum.xbconnect.com/viewtopic.php?t=17508

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah le truc c'est que ca marchait impec avant hier et depuis hier et cette foutue nouvelle update obligatoire plus moyen quoi.donc je pense pas que ca vienne de mon firewall il est tout bien regler pour laisser passer les ports utilisés

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Salut à tous,

je me permets de relancer le post car g le même problème. G voulu me remettre un peu a xbc après un long moment d'abstinence ( ^_^ ). je lance xbc, il m'indique qu'il faut faire une mise à jour, je m'éxécute. je relance - plantage.

:o

Petit passage sur les forums de gueux, je constate que d'autres ont le problème. je désinstalle, je réinstalle (neXBCINST-176.exe) - même topo.

Durant la phase d'installation je ne choisi pas le pilote par défaut mais WINCAP - même topo. Impossible de lancer xbc une fois qu'il est soit disant installé. Alors qu'avec la version précédente tout marchait nikel.

PLus grave :blink: au moment de redémarrer l'ordi après la phase d'installation, l'ordi m'indique qu'il est imposible de terminer : xbcau~1.exe, et le pc ne s'éteint pas tout seul je suis obligé de rebooter sauvagement.

ARGH ! je veux jouer sur xbc. crying please help me.

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand tu désinstalle xbconnect, pense tu as viré le dossier qu'il reste sur ton ordinateur, car en fait toute ta configuration reste sur le pc même après désinstallation, donc même en désinsatallant sa ne fait rien :(

Ou à la limite retélécharge xbconnect et installe le dans un autre dossier que celui d'origine.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci SKator,

dès que j'ai un moment je tente ta 2ème solution, car la première pose pb. il y a effectivement un fichier qui refuse de s'effacer. ( même avec un petit logiciel "effaceur"). Je comprends pas. :huh:

je donne des nouvelles bientot.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Visiblement, la gestion des skins mairde pas mal sur le nouvel neXBC. J'avais un problème similaire, que j'ai réglé en désactivant nView, vous pouvez tenter de virer les utilitaires inclus dans vos cartes graphiques pour voir.

Dernière chose : neXBC crée un fichier de log dans son répertoire ; lancez neXBC, attendez le plantage, redémarrez si nécessaire et consultez ce log...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share