Msn Messenger & Microsoft Net Messenger


Cap De Xai 66
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous ! :)

Suite des problèmes.... :wacko:

En effet, je me connecte au Net - sans activer MSN Messenger - et mes contacts arrivent à communiquer via Microsoft Net Messenger ( c'est qui celui-là ? Je ne lui ai rien demandé ! :angry: ) et lorsque je me connecte à MSN, un message apparait

" Vous avez été déconnecté de .Net Messenger car vous avez été connecté ailleurs "

Quelqu'un a -t-il une idée? Merci Beaucoup... :ok:

Modifié par Cap De Xai 66
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu ne peux te connecter qu'avec UN SEUL programme à ton compte MSN.

Par exemple, si tu as Trillian et aMSN d'installés et tous deux paramétrés pour se connecter sur ton compte MSN. Si tu te connectes avec Trillian, puis que tu lances aMSN et que tu te connectes aussi, ça va déconnecter la session sur Trillian.

Apparemment Microsoft .Net Messenger et MSN Messenger agissent pareil. Si tu es connecté sur ton compte MSN avec Microsoft .Net Messenger et que tu te connectes ensuite depuis MSN Meddenger, ben hop ça déconnecte sur l'autre.

Déinstalle Microsoft .Net Messenger ou ne te connecte plus dessus.

Modifié par vio.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

moi ca me fait le meme truc,mais ca ne me derange pas,car kan je redemarre le pc,je coupe le modem pour pouvoir quitter les application ki sont dans la barre de tache.

et ca se trouve ou le truc de microsoft.

c pour le desinstaller

Lut ?

en debranchant le modem tu quittes les applis dans la barre des taches ???

dans tes rêves surtout ! tu fais alt + ctrl + suppr pour quitter une appli de façon sûre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

moi ca me fait le meme truc,mais ca ne me derange pas,car kan je redemarre le pc,je coupe le modem pour pouvoir quitter les application ki sont dans la barre de tache.

et ca se trouve ou le truc de microsoft.

c pour le desinstaller

Ok bien pris - je l'ai déjà essayé mais vu que je suis sur le Net, il me parle de processus partagé, donc je le ferai ce soir en éteignant le PC... ^_^

Concernant la désintallation, je pense qu'il faut le supprimer de tes fichiers dans PROGRAM FILES - il y a Microsoft Messenger - car ailleurs ( désintallation de programmes, gestionnaire de tâches ), il n'y est pas.... :)

Ai-je raison ou tort? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, il dit qu'il coupe le modem pour _pouvoir quitter_, pas pour _quitter_.

Peut-être que les applis dont il parle, n'acceptent pas d'être fermée tant qu'il y a une connexion au net.

avec le gestionnaire des taches, t'inquiètes que même connecté au net ils se coupent, ou alors c'est des bons vieux virus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

suffit simplement de d'esactiver la connection automatique de messager dans les option, c'est tout ! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

moi ca me fait le meme truc,mais ca ne me derange pas,car kan je redemarre le pc,je coupe le modem pour pouvoir quitter les application ki sont dans la barre de tache.

et ca se trouve ou le truc de microsoft.

c pour le desinstaller

Ok, j'ai trouvé où il était -pour moi, c'est désactivé- ^_^

Vas dans Panneau de Configuration, AJout/Suppression de Programmes. Dans la colonne de Gauche, il y a Ajouter/Supprimer des composants Windows, rentres y & décoches Windows Net Messenger de la liste - le dernier ! :)

Tadaaaaa!!!!et j'étais déjà au courant pour la connexion avec un seul compte mais je ne comprenais pas pourquoi et comment ca se connectait tout seul... :unsure:

Maintenant c'est fait.... blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share