[resolu]"wire Install Adapter" Sur V1.4(=/1.5)


goldorak_21
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

J'aurais besoin d'un peu d'infos SVP

1ère Question :

Pourquoi le fil rouge du "wire install adapter" est plus long que les autres?

2ème Question :

Dois-je fixer le bus LPC si je monte le "wire install adapter" sur une Xbox V1.5?

Je n'ai pas réussi à trouver d'infos à ce sujet... J'ai fait un montage sur une V1.0 avec le "wire install adapter" : ça s'est très bien passé..

Mais là ça plante, quand je débranche la puce, la xbox boote bien (erreur 5), j'ai essayé avec 3 puces différentes (bios CROMWELL), la puce n'est pas en court-circuit... je ne vois pas trop, à part bien sur un Pb de soudure : je compte les refaire ce week-end si le Schmilblick n'est pas avancé.

Voilà mon pb

@++

Modifié par goldorak_21
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Le fil rouge est plus long, car c'est le fil du D0: Un point qui n'est pas sur le LPC mais plus loin.

Le fix du LPC est reservé aux 1.6, pas 1.5. Tu devras toutefois (Si tu es bien sur que c'est une 1.5 et pas une 1.4.) amenner la masse et l'alim à ta puce pour quelle fonctionne.

Sur la page des tutos du sîte, il y en a un qui porte le doux nom de "Codes erreurs Xbox"...

Le code erreur 5 correspondant à un DD non locké.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok, merci de ta reponse.

Je suis sur que c'est un 1.5

avant il y avait dans cette xbox une executer 2.2 , ensuite une 2.6 lite avec le pinhead (à noter qu'elle fonctionnait très bien sans les points de masse et d'alimentation...), j'avais un mauvais contact de temps en temps, donc j'ai decider de mettre le wire install dessus..

pour le point d'alim et de masse, il faut que je les relie comme sur ce tuto ??

tuto 1.5

sinon pour l'erreur 5 c'est normal vu que le hdd n'est pas d'origine...je me trompe?

en tout cas, je te remercie encore pour ta réponse, je vais tacher de faire cela dans le W-E

Je te donnerai des news

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

J'ai oublié :

En fait, pour souder les wire intall.... , il y a juste à souder les fils dans la même position que la connection classique ==>

1-Brancher la puce dans le connecteur (il y a un détrompeur)

2-bien regarder l'orientation,

3-retirer la puce,

4-souder les fils...

si quelqu'un veut une photo du montage, il n'y a pas de pb...

à noter que le fil rouge n'est pas pour le "Do", ça doit être l'alimentation ou quelque chose comme ça, car quand il est débranché la puce ne fonctionne pas. ==> les pros pourront confirmer? je ne suis pas électronicien à la base...

Je vais faire un nouveau post dans la section disque dur car j'ai à nouveau un petit soucis, c'est sur une V1.0 j'ai des défauts de continuité apparement sur le LPC, j'ai 3 points distincts en court-jus, bizarre bizarre, en plus de ça j'ai une erreur 07! je sais que c'est le hhd qui est mort, donc l'ai changé et j'ai installé une puce et j'ai tjs le même résultat...

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share