Xbmc En Dash Principal Avec Exploit Audio


Raikohrican
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai fait l'exploit audio d'Aboudeur (que je remerci au passage chinese ) et voilà, le but de cet exploit étant principalement la vision de DivX je voulais mettre XBMC en dash principal. Est-ce possible? Et si oui pouvez-vous me faire un petit tuto expliquant les différentes étapes?

Merci ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben si je joue sur le live. Je veut juste dire que le but de mon exploit est de regarder des DivX. Après je continue à me servir de ma xbox normalement (jouer et aller sur le live).

C'est pourquoi j'aurais aimer mettre xbmc en dash principal

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut ;)

le bios BFM de l'exploit audio d'adoubeur boot par defaut sur le fichier Hackdash.xbe (il s'agit du dashboard) qui se trouve qq'part dans E:/Hak/ de ta box, si je me souviens ;)

par defaut adoubeur utilise le dash unleashx, il me semble...

donc si tu veux changer de dashboard, je te propose :

1- connexion ftp pc-xbox

2- sauvegardes de ta partition E: de la box (au cas ou ;)

3- installer/configurer xbmc (qq'part sur f: pour le live ;)... v. support xbmc au besoin

4- REcopier AUSSI les fichiers (default.xbe + XboxMediaCenter.xml) dans le MEME repertoire que le Hackdash.xbe d'adoubeur

5- renommer ce default.xbe en Hackdash.xbe (en remplacant l'ancien Hackdash.xbe !)

6- Attention, en editant le fichier de config XboxMediaCenter.xml et plus particulierment la var$ d'environnement <Home> dans les premieres lignes, il FAUT "pointer" sur le bon repertoire XBMC (que vous avez mis qq'part sur f:)... et NE PAS laisser le "-" par defaut sinon ca plante !

7- lancer le Hackdash.xbe "à la main" une premiere fois pour voir si ca demarre:

si oui, vs pouvez reboot avec l'exploit pour test...

si non, revoir votre config ou revenir a votre ancien :P

bon courage

cdlt.

k

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si ce n'est pas pour jouer sur le Live et juste regarder des Divx, à quoi te sert ton exploit Audio ? :blink:

il n'a jamais dit qu'il n'allait pas sur le live ...

fais comme l'a dit kanaberra et ça devrait rouler :)

par contre pour bien tester si ça marche je te suggère de ne pas lancer le hackdash.xbe mais plutot le xboxdash.xbe se trouvant à la racine de ton C ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il n'a jamais dit qu'il n'allait pas sur le live ...

C'est bien pour ça que j'ai posé la question (ce grand timide n'avait pas précisé ....). D'ailleurs, il m'a répondu :rolleyes:

Il y a tellement de débutant qui installe la première chose qu'il trouve qu'il vaut mieux vérifier, tu ne crois pas ? :rolleyes:

J'en ai connu qui mettait cet exploit parce que la manip était trop compliquée pour le petit frère, comme ça, il ne touchait pas aux paramètres ...... puis le petit frère a grandi et a retenu la manip ..... et crash (ce qui prouve que le proprio avait raison de se méfier :D )

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut ;)

fais comme l'a dit kanaberra et ça devrait rouler  :)

je confirme, g cette config sur ma box original perso et sur celles de mes potes (ttes avec l'exploit audio ;)

par contre pour bien tester si ça marche je te suggère de ne pas lancer le hackdash.xbe mais plutot le xboxdash.xbe se trouvant à la racine de ton C  ;)
tout dépend d'OU tu le lances... si tu suis ma procedure, tu le lancerais depuis unleashx (avec bios BFM actif !!! ) donc NE SURTOUT PAS lancer le C:/xboxdash.xbe a ce moment-la... sinon suffit qu'il y est un "incription auto=activé" sur ton dash d'origine et le v'la qui se connecte au live avec ton bios BFM running, et ca ce n'est pas tp recommandé !

donc je recapepète, qd ts les fichiers etc... sont copiés et édités cum il faut sur ta box, AVANT d'eteaindre ou de reboot ta box, lancer le Hackdash.xbe depuis le file manager de unleashx par ex. et si xbmc se lance correctement, LA tu peux reboot et test a nouveau ton exploit ;)

un conseil: AVANT de te lancer, ASSURES-toi d'avoir un moyen de reprendre la main (ftp) sur ta box (dvd orignales + saves de 007, MA ou SC) si jamais ca foire qq'part.

cdlt.

k

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share