Xbox2


cockalight
 Share

Messages recommandés

ce screen est réel, il y a meme des videos du moteur unreal engine 3 qui circulent sur le net, c'est une révolution ce moteur !

dès que je retrouve l'adresse du site, je vous la file :ok:

Modifié par jamesbond007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout comme le un et le deux étaient révolutionnaire ... mais il faut rester prudent qd meme c super joli mais lors de l'utilisation dans les jeux le moteur peut etre bridé pour coller au hardware

Modifié par Naruto_95
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais arreter enfin !

voila pourquoi epic avait piquer une gueulante a l'epoque, tout le monde confond le JEU unreal et le MOTEUR unreal

l'unreal engine 3 ne sera pas utilise avant fin 2007 debut 2008 dixit les programmeurs, donc les capture que nous voyons sont tire de l'UE3 et non pas d'unreal 3 ( qui n'ai meme pas annonce d'ailleurs, pis bon vu le 2 )

par contre unreal tournament 2006 est annonce lui mais sur l'UE2.5

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

:ph34r:

Pas d'accord avec toi... ces screen sont tirés de colony (cf partie site du forum), et je pense qu'ils sont plutot credibles... remarquez que les boutons blanc et noir ont disparut et semble avoir ete remplacés par deux boutons sur la tranche dans le style ps2..... peut etre un prototype....

:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TNTbox

Salut

moi J'ai MTV sur canalsat a mes parents, mon mac à une carte d'acqui, ca fait des dvd ou des divx. le probleme c'est comment le partagé mon ftp fait 100

ce que j'enregistre parfois pour 30 minutes =400/500mo en taille.

et mon wanadoo fait 2mega. donc c'est bof pas terrible à moins de me dire comment faire et aussi c'est un G5 apple.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sympa tntbox, en partant d'un bon sentiment tu risques la prison pour diffusion de vidéo :P

Pour le partage, une solution te seras offerte surrement, moi aussi j'ai mtv mais à coup sûr je vais bosser juste ce jour.

à l'E3 on verra aussi la Révolution :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TNTbox

Bonjour.

Je sais pas si j'ai le droit effectivement de faire de la diffusion j'ai pas envie de me faire encore engueuler parceque ça arrete pas.

sinon oui je ferai des compressionnage de la video et je verrais avec les interessés comment le donner mais pas en public :)

a++ et je ferai ça sur mon site ou je suis tres surement

Modifié par TNTbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share