Le C Est Effacé Suite A Exploit 007


jijilamorozo
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde

Je suis quand même habitué à modifié des Xbox avec le save de Zordx( environ une cinquantaine) et la dernière s'est bien passée mais une journée plus tard, le mec m'appelle et me dit qu'il a une erreur 13 et qu'il peut faire jouer les jeux originaux. Je vérifié sa console en bootant sur 007 et je m'apercoit que sur son C, il ne reste que le dossier Audio. Il me dit qu'il a seulement jouer a Van Helsing et qu'apres quand il a rebootez sa console pour allez sur EvoX , erreur 13!!!

Je l'ai réparée en reinstallant le C d'origine et refait l'exploit. tout est OK mais avez-vous vu quelques choses de semblables ou avez-vous des commentaires?

Je me suis assurée que le dossier cache est effacé et que la mise a jour du dash est désactivée.

Merci.

Modifié par jijilamorozo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jamais ........

Le fait qu'il reste encore un dossier ferait plutôt penser à une mauvaise manip de la part du propriétaire (s'il y avait eu un soucis niveau disque dur, tout aurait disparu). Quant a l'xbox elle-même, elle tient au C: comme à la prunelle de ses yeux ....

Ton client est un gros mytho qui ferait mieux d'assumer, l'erreur est humaine ... :rolleyes:

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a ton avis, pourquoi Van Helsing aurait épargné le dossier Audio ? (Il suffit de le voir jouer pour s'appercevoir qu'il ne fait pas dans la dentelle :rolleyes: )

En plus, il connait le dossier F0nt (vu qu'il l'a effacé comme les autres, c'est à dire un par un)? :blink::rolleyes:

Quelqu'un a tenté un exploit avec une save de ce jeu ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share