Quel Dvd Double Couche ? ? ?


Messages recommandés

Salut à tous !

Je fais mes saves de jeux sur dvd, mais j'aimerais savoir si les dvd double couche sont compatible avec la xbox ? ? ?

si oui quelle marque ?

merci

quel gain de placr si on pouvais mettre entre 4 à 6 jeux selon la taille sur un seul dvd !

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

double layer verbatim dvd+r marche pour film mais passe difficilement pour les backup des jeux.

mais bon mon lecteur samsung 605b (v1) accepte trés mal les +R (seulement en dvd)

par contre j'ai une question

sauriez vous si il existe des doubles couches DVD-R car je n'ai pas trouver

merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Essaye Par Toi-Meme! ;) Et Si Sa Fonctionne Eh Bien Donne-Nous La Marque De DVD!

Très bonne reflexion.....

ça c'est de l'esprit de partage :ok:

avec des gens comme toi la communauté risque pas d'évoluer

chinese

sans vouloir de vexer, j'ai posté ce message car je sais que certain l'on déja fait et donc c'est juste pour éviter les erreures déja connues !

mais apparamment tu n'às pas bcp l'esprit de partage, pourtant à ma connaissance les forums comme celui-ci sont la pour cela !

enfin bref tout ce ci n'est que ma pensée personnel, et c'est un autre sujet qui n'est pas à débatre ici.

sans rancune

et merci à vous

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Essaye Par Toi-Meme! ;) Et Si Sa Fonctionne Eh Bien Donne-Nous La Marque De DVD!

Très bonne reflexion.....

ça c'est de l'esprit de partage :ok:

avec des gens comme toi la communauté risque pas d'évoluer

chinese

sans vouloir de vexer, j'ai posté ce message car je sais que certain l'on déja fait et donc c'est juste pour éviter les erreures déja connues !

mais apparamment tu n'às pas bcp l'esprit de partage, pourtant à ma connaissance les forums comme celui-ci sont la pour cela !

enfin bref tout ce ci n'est que ma pensée personnel, et c'est un autre sujet qui n'est pas à débatre ici.

sans rancune

et merci à vous

@+

Lo,

comme c'est la minute de reflexion, je vais me permettre, le partage c'est dans les deux sens,

le premier tu recois oki, le forum est ouvert a la lecture et en plus ce sujet a déja été abordé...

tu donnes, le forum est ouvert a l'ecriture si tu n'as pas trouvé satifaction en lisant, fais nous part de ta propre experience, au lieu de questionner a nouveau.....

Voila tt le monde est d'accord ??

Ta réponse elle ne fait pas avancer le smilblick non plus, alors laissons tomber et passons a autre chose, mais sache que, comme pour tous les autres médias, la compatibilité dependra surtout de ton lecteur.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share