Wiped Gcm Fixer 1.15: Je Comprends Pas


Garet
 Share

Messages recommandés

Je possède une iso que j'ai "wipée" et je voudrais lui rendre sa taille initiale avec Wiped GCM fixer 1.15

Je tape les options "f" et "t" et après, j'obtiens une image de 3 GO et quelques alors que je n'ai pas choisi l'option "g"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

non chez moi le 1.4 marche bien

j'avais fais le backup de baiten kaitos sans faire un fix derriere... eh ben des dre de partout

et j'ai tester avecle 1.5 mais galere galere!!!!

avec des tailles de 1.40go, tres aleatoire

donc apres avoir repris le 1.4 j'ai fixer le gcm et puis il marche et sans DRE

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu les jeunes,

Bon j'ai un problème différent :

Resident Evil 4 acheté en import lors de sa sortie. Je m'explicationne :

Je fais un backup de mon jeux sur le PC (en utilisant GCOS 1.4)

Je télécharge l'iso depuis l'adresse 192.168.1.32/backup.iso.

Tout ce passe bien même si c'est long....

Je grave le tout sur un pocket Ritek G04 (graveur NEC 3520A et nero express 6.6.0.8)

Le jeux passe parfaitement, la lentille fait même le bruit normal :) aucune DRE sur lentille d'origine.

SEULEMENT, lors des vidéos/cinématiques le son va beaucoup trop vite, et les vidéos sont désynchronisées avec le son. L'image et le son commencent en même temps. Le son est plus rapide mais audible, comme s'il était sur une base de 30 FPS et l'image sur base 25 FPS. Ca donne un peu ça....

Pour info j'utilise GCOS 1.4 et j'ai pas de puce (et j'en aurai pas)

Vous avez déjà vu ça ?

Je vais refaire mon backup ce soir et lui passer un coup de gcm fix mais bon, je n'y crois pas beaucoup quand même...

Et pis c'est que ça fait cher les pocket à 3 €/pièces et c'est difficilement trouvable alors j'aimerai bien pas recommencer 30 fois... (surtout qu'il m'en reste plus que 8 :fou:)

NB : je viens de me rendre compte que je n'ai pas tenté de faire passer l'original avec GCOS 1.4. Si ça se trouve, ça vient pas de l'iso... mais de GCOS....

Pardon, j'avais oublié le merci blush

Modifié par LoloMc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share