Task Manager


Whadoon
 Share

Messages recommandés

J'ai un ami, qui n'a plus le Task Manager (getstionnaire des taches) clorsque l'on fait CRTL + ALT + DEL sous windows XP PRO SP2.

Apres un tour sous la toile, j'ai vu qu'il y avait des script VB pour remettre ca en place, rien a faire. On a églament essaié manuellement en utilisant la commande gpedit.msc, rien non plus.

Par sécurité, j'ai fait un scan antivirus et anty Spyware avec Adware SE 1.05 et cela n'a rien donné.

Si quelqu'un a une idée, elle est la bien venue.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TNTbox

cela m'est arrivé avec une version xp en sp2.

resultat apres plusieurs prises de têtej'ai réinstallé win XP

Modifié par TNTbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TNTbox

je comprends....

c 'est toi qui parle de pirate pas moi.

quand au "gold" je l'ai retire en éditant et je m'excuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo TNTbox,

appelle moi con ca ira plus vite ^_^ .... les versions "gold" et tt le toutim c'est du 100% warez meme avec un clé honnete dessus, as tu bien lu le CLUF M$ ??

++

Modifié par Jlz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TNTbox

slt jlz, g existé à te répondre.

olala

j'ai jamais rien dit de tel.

j'ai pas dit non plus avoir cette version sur mon pc.

j'ai dit ceci car je connais le prob uniquement si la version est gold.

et ceci ne veut pas dire que j'exploite cette version.

maintenant si tu veux un scan de ma licence windows y a pas de prob. donne moi ton email.

maintenant si tu veux te défouler sur moi vas-y, si ça peut te soulager.

j'ai jamais fais chier personne et je viens ici pour aider les autres pas pour me prendre la tete.

je me suis inscris apres lecture de la charte c'est aujourd'hui que tu me le demande.

là chuis dégouté que tu t'en prenne à moi.

je déco et reviendrai calmé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

....vas y enerve toi tt seul et calme toi tt seul.... :o

qu'est ce que tu veux que je te dise ?? J'ai dit pas de gold ici c'est du warez, t'edite: c'est bien, et tu me dis que c'est moi qui prends l'initiative de parler de warez, je trouve ça drôle alors j'ironise et tu t'enerves bah ma foi enerve toi mais tt seul !! :)

++

PS: et puis je m'en suis pas pris a toi, pas d'averto, pas de poubelle, des smileys plutot cool => ^_^

je vois pas le probleme, désolé....

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Du coup son pb est réglé à Whadoon :)

Une copine à ce problème sur son Win XP SP?, mais bon comme elle ne suis pas les conseils elle installe n'imp et clique OK partout. Du coup la dernière fois que j'ai fait un VNC sur sa machine (car elle trouvait que c'était lent), c'était le paradis des process bizarroïdes. Alors j'ai viré ce que je pouvais à distance mais bon y'a des trucs méchants qui s'autocopie dès qu'on les tue puis se relance, réinscrivent des infos dans la BdR... Un truc pas gérable à distance donc.

Alors je ne sais pas si c'est un bug d'XP, mais ça ne serait pas étonnant non plus que ce soit un méchant truc de la série malware/trojan/virus qui empêche l'utilisation du task manager.

Elle avait d'autres trucs système aussi qui ne fonctionnaient plus, mais je ne me rappelle plus lesquels.

Tu as utilisé Adware ou Ad-Aware ? Car Adware c un spyware non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

déjà en ce qui concerne le choix de Ad aware, je ne peux pas cautionner ce choix dans la mesure ou la base de donnée de la version gratuite est pas complete mais alors pas complete du tout. Je te conseille plutot des softs comme spybot search and destroy par exemple.

Ensuite, en ce qui concerne ton probleme de taskmanager, qu'entends tu par : ca marche à moitié ? Exemple simple : ma voiture marche à moitié : ca veut dire que j'ai que 2 vitesses et demi plus une demi marche arrière ou ca veut dire que j'ai que deux cylindres sur 4 qui marchent ??? Ca doit meme pas vouloir dire ca... alors... essaie d'expliciter un peu plus ton problème, ca aidera tout le monde à te trouver une solution à ton problème.

@+

Dje_forever

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Déjà vu ce problème, c'est soit un virus soit un spyware !!

Donc passe un antivirus (à jour) et plusieurs antispyware!

Ensuite exécute, gpedit.msc (si il t'indique qu'il sait pas ou ça se trouve, il est dans c:\windows\system32\)

Dans la configuration utilisateur=>modèle d'administration=>système=>option de controle alt suppr, l'option gestionnaire des tâches doit etre sur non-configurée. Si elle est activée, mets la en désactivée.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share