Rajouter Menu


bebert333
 Share

Messages recommandés

salut,

edit ton config.xml et rajoute ces lignes :

  <Item Action="LaunchDVD">Lancer DVD</Item>
  <Item Action="Restart">Redemarrer</Item>

modifie ce qu'il y a entre >...< si tu veux, c'est le nom de l'item tel qu'il va apparaitre dans le menu

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

tout ce situe dans ton config.xml

voila un extrait du mien.

Après, tout dépend de ce que tu veux faire, si tu veux un menu qui t'affichera une liste de programmes contenant un "default.xbe", tu reproduit ce schéma.

<List Text="Logiciels" Sort="On" Auto="On">

<Path>E:\Programmes\Logiciels</Path>

<Path>E:\Perso\Logiciels</Path>

<Path>E:\Apps</Path>

<Path>E:\Logiciels</Path>

<Path>E:\Apps\Players</Path>

<Path>F:\Logiciels</Path>

</List>

Dans ce cas, à la place de "logiciel", tu entre le nom que tu veux donner à ton menu. et dans "path", tu indique dans quel répertoire aller voir pour trouver tes ".xbe"

Par contre, si tu veux juste une commande pour une action, tu peux repraduire ce schéma :

<Item Action="e:\Apps\Linux\default.xbe">Linux Xebian</Item>

La première partie indique l'endroit ou ce situe ton default.xbe que tu désire lancer, la deuxième indique le nom que tu veux donner à ton menu.

j'espère que sa poura te servir

freesonnerie

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

j'ai passé mon aprem à me faire un skin perso pour unleashX et j'ai modifié un poil mon config.xml, dans la mesure ou tu garde une sauvegarde de secours dans un repertoire au chaud, tu ne risque absolument rien.

Les changements et la taille du fichier n'influent en rien sur la stabilité de système mais font plutot tendre la stabilité du codeur vers 0 si il n'y pas trop l'habitude :)

@+

Dje_forever

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

s'lut à tous

je lis est j'entend pas de truc,

ex, moi un jour g voulut créer un bouton entre Lancer DVD et jeux,

cad un bouton pour lancer Media Center.

Nikel, seulement, j'ai pas fermer la balise >

donc, quand g redémarrer ma console, je n'avais que le premier bouton, LANCER DVD

et là vous imaginer pas le bloquage.

Même par FTP cela ne marcher pas. Et oui, tout ce qu'il y a après Laucnh DVD dans le config.xml ne marcher plus,

donc re hotswap pour copier le config.xml

CONSEIL . FAITE UNE COPIE AVANT, le mieux maintenant , c'est de copier ce config.xml, sur une clé USB , comme ça en cas de souci l est accessible, du pc ou de la box

Peu importe la taille du config.xml, ce qu'il fo surveiller, c'est :

- les balises <>

- les espaces et tabulations

- les redondances inutiles

Voilà, avec c'est petit conseil vous pouvez modifier ce que vous voulez .

Ah aussi, c'ets peut etre un peu plus long, mais bon c'est un tres bon moyen, des que vous modifier quelque chose deu config.xml, redémarrer et tester de suite. ce n'ets encore qu'un conseil

@llez bonne journée

@+

NOTA la dernière version d'unleash tue, merci à PIET pour avoir intégré les commandes Evox du backup EEPROM.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ou de mettre un un deuxième Unleash-X en apps pour tester les .xml...

Mais j'ai pas comprit pourqoi il a du faire un Hotswap: Le .xml foiré permet quand même de demarrer sur des médias optiques...

Etant donné le nombre de consoles que je recois, où les gars on fait des betisses du genre, j'ai toujours un CD avec Unleash-X et des apps sous la main.

Modifié par Streaming
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share