Flux Rss De Gueux


Jx7
 Share

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous.

Depuis que le site s'est divisé et que le flux RSS a été modifié, impossible de le lire via FireFox. quelqu'un a déjà réussi?

J'ai été voir sur cette page : http://gx-mod.com/modules/syndication/index.php#top

mais rien ne m'indique quelle est l'adresse à rentrer dans FireFox pour que ça fonctionne...

Une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'apporte de l'eau à mon propre moulin en précisant que d'habitude lorsqu'on surfe sur un site qui propose du flux RSS avec FireFox, un petit logo apparaît et permet de l'ajouter directement dans les marques pages... là, ce n'est pas le cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

j'ai le même souci...

Firefox arrive à lire le flux rss d'un fichier xml, mais il cherche a telecharger les .rss

Remarque, je viens le dire ici, mais j'ai pas cherché à savoir si la reponse est ailleur mulder....

:P

Modifié par Le_canard
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce qui est sûr c'est que sur tout les sites qui proposent un ou plusieurs flux RSS, FireFox le détecte et affiche le ptit icone qui va bien en bas à droite... y'a plus qu'à cliquer dessus...

Sur le site de Gueux, je voudrais pas critiquer mais je pense pas que ça soit fait "dans les normes"...

J'ai vu une news qui parlait de ça mais à aucun moment ils expliquent quoi que ce soit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne vois pas trop l'interet du RSS dans firefox (ou j'ai pas compris comment l'utiliser).

Dans Thunderbird ça marche nickel : on voit d'un coup d'oeuil les news, les nouveaux posts dans le forum.

Bah c'est exactement pareil dans Firefox... les titres des news sont affichés dans les favoris et ca permet de jeter un coup d'oeil sans avoir à surfer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Putain mais y'a personne qui est capable de répondre à cette question?

Y'a que des fans de pipi caca cucu sur des posts à la con ou quoi? JE viens de moins en moins mais je commence à comprendre pourquoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

allez fait pas ton méchant et vas plutot lire le site de mozilla c'est marqué dessus.

Add Live Bookmarks manually

    Some sites don't tell Firefox that they support Live Bookmarks, even though they actually do. If you know the URL of a site's RSS feed (url ends with .rdf or .xml), you can manually create a Live Bookmark for the site. Go to the Bookmarks menu and select 'Manage Bookmarks'. Under the 'File Menu', select 'New Live Bookmark'. Create a name for the Live Bookmark and add the URL. New articles from that site will appear as Live Bookmarks in Firefox.

Pour le cas qui te concerne tu copies et tu colles les adresses en *.rss des flux que tu veux dans le champ ou normalement tu rentres une url.

@+

Dje_forever

PS : les réponses pipi caca aurait pas eu lieu si la question avait été précédée d'un minimum de recherche personnelle... il n'y aura meme pas eu de question.

Modifié par dje_forever
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share