Puce Dms 4 Lite Capricieuse Boulette!


xam1311
 Share

Messages recommandés

bonjour à tous, habitué du monde xbox et de son hackage (tsop ,puce , exploit) j'ai eu envie de me lancer dans un autre défi le puçage ps2 !!

après moultes recherches en découvrant les bases (démonter, version) je suis passé à plus compliqué (coil/fusible/réparer fusible pour pas cher :)

et puces.(je suis encore au stade théorique)

Mon choix s'est porté sur les dms 4 lite (puce pas si cher avec update par cd et possibilité de booter sur dv1 ou dv2 :) je les reçoit mardi et j'ai deux Ps2 à faire ,le pb c'est qu'en me baladant dans les forums surtout sur un (foxchip) j'ai eu un "ptite"peur d'après eux la dms4 est "capricieuse" et "pas facile à monter" et il recommande l'infinity

soit pas facile à monter (je ne vois pas trop la différence de difficulté entre le montage infinity et dms 4 lite) enfin ce qui m'embête le plus c'est pkoi j'ai lu (alors infos ou intox) ,que la dms4 lite était pas réputé pour sa stabilité!! donc capricieuse c'est pour ça que j'aimerais avoir des retours ou des confirmations des brides d'informations que j'ai pu saisir :)

Merci à tous

Modifié par xam1311
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt,

dms4 que se soit lite ou pro : fils courts et section plus grosse pour le positif et la masse la plus courte possible sinon pas de pro à priori

pour la matrix infinity c'est le top bien mieux que la dms 4 elle est trop bien cette puce ma preferée :ok:

et toujours de la patience au montage reverifier à chaque point et un bon nettoyage à l'acetone à la fin et c'est du tout cuit @+++

Modifié par warrior62400
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci bcp ^_^

j'ai un "petit" pb en voulant souder les points sur le CI du bios vous savez les mini pattes pour une V7 , y a eu boulette pas seulement "conne**" mais aussi d'étain il y a de l'étain entre les pattes du CI sur 3 ou 4 espacement de pattes ( et c vraiment pas facile à retirer )et évidemment , j'arrive pas à le retirer, alors à votre avis plutôt pompe à déssouder ou tresse ? sachant qu'à la tresse j'ai l'impression de trop chauffer le CI (je suis à 280 ° environ) donc voila je voudrais des avis stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tresse à dessouder et si tu arrives pas à tout retirer tu chauffes les pattes du bios et tu souffle en même temp pour expulser la soudure vers l'extérieur du composant ensuite tu teste s'il n'y a pas continuité entre chaque pattes et si c'est bon, n'hesite pas à tester et retester à chaque fois, c'est primordial pour ne pas foutre en l'air ta CM :ok:

Modifié par warrior62400
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok c reparti alors ;) j'y go now avec mon multimètre sous le bras :D

je sens que ça être un jeu de patience !! :) je croise les doigts c ma première et comme par hasard je fais ma bétise hier et ajdh je découvre la super technique pour le bios pour ne pas déborder (tu sais aves les 2 lames de cutter)!!

<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share