Quelle Carte Graphique Avec Ma Config?


kashtoi
 Share

Messages recommandés

bonsoir, voila ma config

AMD Athlon 2600+

256 DDR + 512 DDR

HDD de 80 Go

Carte mere : FIC AM35 + carte son intégré Realtek AC´97

Carte graph : GF4 MX440

Carte tv : Pinnacle PCTV Rave

Windows XP

je voudrai savoir kel carte graphik je pouvai acheter pour 200 € ( car ca me soule un peu la gf4 mx440) et ki me tienne environ 2 ans et la puissance de l'alim pour faire tourner tou ca

encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as un slot AGP 4x sur ta carte mère, donc déjà fait bien attention d'acheter une AGP et pas une PCI Express.

Pour 200 euro tu peux largement avoir une bonne carte, genre une nVidia 6600GT (d'autres te conseillerons une ATI).

Toutes les cartes de marque (et noname) auront à peu près les même perf, ce qui va changer, c'est le bundle (les cables, connecteurs, accessoires et CD accompagnant la carte). La grosse différence entre une noname et une carte de marque sera au niveau des puces mémoires, les marques utilisent de la RAM de qualité... les nonames pas toujours :)

Parfois les fréquences sont légèrement plus élevées sur les cartes de marques.

Donc à toi de voir selon tes besoins, si tu veux des jeux ou des logiciels (bof bof) avec ta carte, si tu veux des lunettes 3D, si t'as besoin de d'une entrée vidéo, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je veux une 6600 GT et pi c tou (je veu pas d'entré video etant donne ke g deja une carte tv)

je ne veu pas de logiciel avec pas besoin

si on me met des jeux avec je suis pas contre ^^

lakel me cconseillez vous??(ps cje c pas ce ke c des lunette 3D lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouhhhhhhhhhhhhh j'vais dire une chose mon garrrrs, je ne connais pas toutes les 6600GT du monde, mais jette un oeil là :

Tout plein de 6600GT en AGP 8x

Tu cliques sur une carte puis sur son image et tu auras le descriptif sommaire des principales caractéristiques de la cartes, va voir sur les site qui proposent la carte que tu visualise pour avoir plus de précision concernant le bundle.

Ce n'est pas à moi de te dire "Prends cette carte car elle est fournit avec tel jeu ou tel adaptateur vidéo".

Je te le redis à fréquence égale elle se valent toute en puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share