Probleme De Sauvegarde De Jeu!


dieuthegod
 Share

Messages recommandés

Juste pour info, ce n'est pas parce que qu'il te reste 59Go que ton disque n'est pas pleins! Ton dur etant partitionné, il se peut comme te l'a dit waluigi man que la partition ou se trouve tes sauvegardes soit complete soit le disque E.

Sinon si cela t'interresse, je l'ai fini à 100% :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

:D kikou j'ai exactement le mm problem d'apres ceux que j'ai pus comprandre le soucie vien de la console je m'explique regarde l'heure et la fdate de ta console ci elle est a jour ci ce n'est pas le cas met la a jour et efface ta sauvegarde et recomme et la ca vas marche je vien de le faire sur une console que je vien de modifie et sa marche par contre sur la mienne sa ne veux pas marche et ces ca mon soucie soucie

ma cosnole perso ces une cristal 1.6 excuter 3

et sur celle qui marche ces une cristal aussi 1.4 et uen duo x2

voila j'espere que ca va t'aide et ci quellequ'un pourrais m'aide pour ma console sa serias top merci d'avance a tous blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

blush snif je voie que personne n'as eu de problem de ce genre ces trop emmerdent de ne pas pouvoire sauvegarde ces partie ;o(((((((((((( :unsure: ces pas grave on vas ce penche sur la ps2 sur la carte memoire ca marche mais ci quellequ'un as une idee n'esite je prefere y joue comme sur box merci d'avance
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share