Joué Sur Nexbc Avec Une Livebox?


as00
 Share

Messages recommandés

Bonjour :)

-j'ai une livebox relié au port ethernet de ma livebox, et ma xbox est relié au 2° port ethernet de ma livebox

-j'arrive parfaitement a accedé a ma xbox via le pc par flashxp

-ma xbox arrive a ce connecté au net, pour affiché les info meteo de xbmc par exemple

Mais le probléme c'est qu'il est impossible a Nexbc de trouvé ma console :(

j'ai essayé toute les solutions qui j'ai trouvé sur le net, mais rien n'a marché pour le moment :( si quelqu'un de super sympa avait la reponse ou au moins la meme config au niveau branchement et pouvais me confirmé que c'est techniquement possible je lui serait tres reconnaissant :)

ps : l'adresse de mon pc sur le reseau est 192.168.5.10, et l'adresse de la livebox 192.168.6.15, j'ai cru comprendre que le probléme pouvait venir de la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Deja tu a du cul, car contrairement a toi, en branchant ma console direct sur le 2nd port ethernet de ma Livebox (le jaune) je pouvais meme pas y acceder par FTP ;) .

Du coup j'ai ete obligé d'acheter une 2nde carte reseau et y branché la console dessus.

Sinon, essaye de taper Forum Livebox dans google, il y a un site speciale pour ce modem avec pleins d'astuces; peut etre y trouveras tu ton bonheur ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non malheureusement meme sur ce forum personne ne sait comment faire :(

par contre pour branché la xbox sur le 2° port ethernet de la livebox, suffit de configurer le port ethernet en acc"s ethernet au lieu de tv, et de prendre 192.168.6.15 comme ip pour la livebox

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share