sithraik Posté(e) 26 mars 2005 Share Posté(e) 26 mars 2005 (modifié) Trailer de soul calibur 3 : Ici!!!!!!!!! bon appetit EDIT : Site officiel Modifié 26 mars 2005 par sithraik Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sheridan Posté(e) 26 mars 2005 Share Posté(e) 26 mars 2005 merci j'en ai l'eau à la bouche là. c'est que sur PS2...ou je me trompe Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
billdead Posté(e) 26 mars 2005 Share Posté(e) 26 mars 2005 moi je dit... VIVEMENT !!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Zanmi Posté(e) 26 mars 2005 Share Posté(e) 26 mars 2005 merci j'en ai l'eau à la bouche là. c'est que sur PS2...ou je me trompe Tu ne te trompes pas... Soul Calibur III sera une exclusivité PS2 ! ps : Bah, la PS2 a des jeux franchement... faut quand même lui en donner quelques un qui sont bien non? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
rammstein Posté(e) 26 mars 2005 Share Posté(e) 26 mars 2005 lut pk exclusif pour la ps2 ? soulcalibur 2 etais bien multiplateforme pourquoi avoir changer ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Naruto_95 Posté(e) 26 mars 2005 Share Posté(e) 26 mars 2005 ptete qu'ils en font un sur deux multiplatforme lol hmmm vivement soulcalibur 4 sur xbox 2 ps3 et revolution mdr .... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
RSD-06 Posté(e) 26 mars 2005 Share Posté(e) 26 mars 2005 hmmm vivement soulcalibur 4 sur xbox 2 ps3 et revolution mdr .... Tu va loin dans le temp la ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raik Posté(e) 26 mars 2005 Share Posté(e) 26 mars 2005 bwarfff c'est toujours la même chose...peut-êtyre qu'ils font comme RE...au début c'est exclusif et pis en fait non Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hagen Posté(e) 26 mars 2005 Share Posté(e) 26 mars 2005 il a l' air d' arracher le sac vivement qu' il sorte Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Néctar Posté(e) 26 mars 2005 Share Posté(e) 26 mars 2005 Mouais,ca sent les persos craqués une fois de plus.vive le premier,le seul, le vrai l'unique(sorti il y a 6 ans je rapelle). Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés