Mauvaise Pub Pour Le Forum


floflo
 Share

Messages recommandés

Salut,

Pour moi c est tres bien comme ca les boulets iront sur metagames parler warez .

Je suis relativement nouveau ici mais personne ne m as jamais envoyé chier quand je posais une question a partir du moment ou j avais cherché et lu les tutos ce qui est normal.

Tout ne tombe pas tout cuit il faut un peu bosser de notre coté.

newlaugh

Modifié par schumpopo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lorie68

pffffffff, ça ne veux rien dire

il y a des gens mécontents partout.....

il y en a qui aiment (tant mieux) et d'autres qui n'aiment pas (tant mieux aussi)

tous les gôuts sont permis

Personnellement, je prefère gueux à Metagames:

- forum plus clair

-posts plus lisibles

- gens très compétants

Mais je comprend que tout le monde n'aime pas ou que certains préfèrent d'autre site

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il est vrai que certains modos ont la gachette facile :mdr: , mais en ce qui me concerne je n'oublierai jamais que ce forum m'a permis de devenir un pro du hacking xbox, et m'a souvent bien dépatouiller :ok:

Ps: ET j'espere qu'il en sera de même pour la xbox 2 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Phantom Dust

Lu

jv.com, sérieux ? Vous y allez encore ? Ma petite soeur si connait plus en jeux vidéo que ces nazes newlaugh

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout est dans la charte pourtant, et quand tu t'inscrit tu clique sur une case :

Merci de lire attentivement et de cocher la case 'J'accepte' UNIQUEMENT si vous acceptez les termes

Lire la charte du forum

Si vous acceptez la charte cochez cette case

Alors ils acceptent le reglement du forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis relativement nouveau ici mais personne ne m as jamais envoyé chier quand je posais une question a partir du moment ou j avais cherché et lu les tutos ce qui est normal.

Lo,

tout à fait d'accord,moi aussi je suis nouveau et on ne ma jamais jeté pour peu que l'on se donne la peine de lire les tutos (qui repondes aux 3/4 des questions de noobs)on s'en sort tres bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi ca me donne juste envie de dire "merci aux moderateurs de gueux de permettre a ce site de rester tel qu'il est t de ne pas devenir un clone de Jv.com, nid a boulet du net".

Il me faitpitié ce site, a une epoque on y deliré bien avec l'ancien modo (et oui il n'y en a qu'un par forum...) mais trop de boulet et trop de laxisme....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

glut!!!!!! ^_^

pffff!! c'est juste un newb boulet qui c'est fais jarter de gueux et qui à pas digeré

c'est tout!!! :)

ca arrive!! en tout cas jtrouve gueux tres serieux et très pro!! :ok:

mais aussi énormément instructif!! (et j'aime pas lécher des fesses!! ggnelol )

grace au site ma box vie toujours et au mieux de sa forme!!! celle de mes potes ausi d'ailleur :oki:

donc longue vie à gueux.....et aux gueux newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vaut mieux ..... virtuelement quelqun qui a une veritable inteligence et un vrai sens , que un ...... dans ton genre qui ne sais que l'ouvir derriere son clavier ;) , vraiment pitoyable...

Et si il banni et jete a la poubelle ces pour des ...... comme toi , qui parle de warez a tout bout de champ sans meme penser au consequence que cela peut avoir judicierement sur la team gueux qui fait un enorme travail benevolement....

Modifié par FFlF
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça y est ??

.... a bien fait mumuse à insulter les gens ??

...... ... chui sur que tu te ferai cassé en 4 en moins de 2 :0

en tout cas sur jeux-vidéo.com ils sont pas malins a parler de warez vu qu'en plus quand tu t'inscris tu leur donne toutes tes coordonnées ( nom, prénom etc ... ) :fou::marteau::marteau::marteau:

Modifié par FFlF
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous,

Sincerement , Alphaman ou xav , ne vous prenait pas la tete avec un bouffon pareil.

Ca , c'est le genre de personne qui prend tout comme un dut , qui veut que tout lui tombe tout préparé dans la mainet SURTOUT faut lui être dévoué et disponible .

Personnellement , sur Geux , jamais eut aucuns problemes , bien au contraire .

Malheureusement, le monde est fait ainsi , il y a des gens biens et d'autres ............ , alors , il faut faire avec .

De plus , ces " petits esprits " se prennent pour les maitres du monde parce qu'ils connaissent le mot "Warez " , mais malheureusement , ils ne pensent pas aux conséquences que cela pourraient entrainée .

Et ces souvent avec des allumés du ciboulot ( comme l'autre abruti ) que les problemes arrivent ou que des personnes dévouées soit dégouté . ( ex ce vénérable Yoshihiro ) .

Alors mrs Geux , laissé de côté cet imbécile , et continuons à passer au peigne fin les moindres recoin de la Bobox et surtout , aidons les débutants qui sont en difficultés ( pour peu qu'ils soient bien evidemment correct et qu'ils aient un peu cherché )

Allez , longue vie a tous les amis Geux .

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share