Nexbc 5.1.0.150


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je viens d'installer la derniere version de nexbc. Quand je demarre le programe, une fenetre me dit que nexbc n'arrive pas a se connecter au server maitre.

J'ai désactivé le firewall windows et quitter mon antivirus (kaspersky).

Toujours rien, je l'ai réinstaller en changeant les driver (winpcap...), sans succès.

Je ne sais plus quoi faire pour faire fonctionner ce machin, si vous pouvez m'aider se serait super cool.

Merci d'avance

Modifié par showlap1
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous, j'ai exactement le même problème avec la dernière version d'xbconnect. Avec la version antérieure je n'avais aucun problème, mais maintenant il n'arrive plus à trouver ma xbox alors que ma configuration est exactement la même.

Quelqu'un pourrait'il nous venir en aide ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon je crois que j'ai compris d'ou vient le probleme. j'avais installer nexbc sur un pc de mon résau qui se connectait sur le net grace a mon autre pc ki fait passerelle.

j'ai réinstaller nexbc sur le pc directement connecté au net et la comme par magie ça marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Moi j'ai un réseau chez moi avec un switch et et un pc maitre qui as le modem adsl , je peux lancer xbc que sur le pc maitre qui a le modem et quand j'essaye de lancer xbc sur un pc ui se connect a partir du maitre, et bas il me dit qu'il y as un pb de firewall ou antivirus. crying

Ca me fais un peu ch*** car je suis obliger de taper des sprint de haut à en bas pour lancer une partie :wacko: .

Merci de votre aide :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis aussi obligé de descendre les marches a fond pour lancer les parties, mais j'ai une technique, j'utilise winvnc come ca je controle le pc maitre avec le pc ki se trouve dans ma chambre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share