Petit Erreur 21


Kenobi17
 Share

Messages recommandés

voila j'ai effectue un hotswap avec le pack de monsieur daviddu54 j'ai virer unleashX

et mis evox comme dash

le probleme c que des que je veut jouer avec mes jeux a partir de lecteur de dvd (mes originaux bien sur) il me fait erreur 21 meme chose avec des demos meme chose avec des dvd sinon les divx passe impec sur xbmc et les dvd je peut pas modifer la langue ca part direct en anglais

voila

quel solution envisage vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'abord bonjour :prout:

Ensuite, as tu sauvegardé ton EEprom.bin. Oui ou non ?

Si c'est non, fais le immédiatement sans réfléchir, après on discutera du reste (je fais mon JP33 :) ) hihihi

Ensuite, tu n'as pas du chercher bcp car la réponse se situe ici, c'est à dire deux posts plus bas :

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=56024

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut oui j'ai sauvegarder mon eeprom.bin

mais je vois pas le lien entre mon probleme et celui de furnitan

mais si il faut faire ca je doit remettre unleasX et moi je veut garder evox c pas possible de virer cette erreur sans tout du dossier C

parcke sa me remettre tout a zero sinon

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

(je fais mon JP33  :)hihihi

Très bonne imitation, on s'y croirait :oki:

Pour l'erreur 21, tu es un gros mytho (le prend pas mal ... mais c'est vrai :D). Tu ne peux pas avoir d'erreur 21 en dehors du démarrage de la console. Je ne sais pas ce que tu as bricolé avec Evox mais une chose est certaine, ça ne vient pas de l'exploit. Va faire un tour en section Evox, ils te répondront mieux là-bas (mais moi, j'aurai autant de défaut avec un dash, j'écouterai quand on me dit de conserver unleashX :rolleyes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est bon j'ai pu resoudre mon probleme pour les jeux et pour les dvd

j'ai juste modifier mon evox.ini autolaunchgames autolaunchdvd etaient sur No j'ai mis sur Yes et c bon j'ai plus d'erreur 21 au demarrage de la box si il y avait quelquechose dans le lecteur de DVD

ensuite pour mes film dvd qui decollait direct sur le film en anglais et bien j'ai installé dvd2x et maintenant c'est bon

voila j'ai resolu mes probleme tout seul comme un grand mais merci quand meme et pas raison de faire son ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c bon j'ai plus d'erreur 21 au demarrage de la box si il y avait quelquechose dans le lecteur de DVD

Tu vois bien que tu es un gros mytho .... :rolleyes:

C'est quand même malheureux tous ces gens qui ne veulent pas edmettre l'évidence ....

Tout le monde a le droit de se tromper, c'est humain et rassurant ... mais donner dans la mauvaise foie c'est plus limite .... <_<

Enfin, le principal, c'est que tu t'en sois sorti et tout seul en plus. De ça, tu peux en être fier (comme quoi, quand on demande de chercher un peu par soi-même .... :rolleyes: )

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah ah, je me demande pourquoi je fait des compile complete si c est pour que l on efface la moitier a peine installer, si c est pour faire ca ,t avait autant faire la methode metagames plutot que de me bouffer de la bande passante pour rien :prout:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis entièrement d'accord avec toi,Daviddu54 ( je suis en partie responsable de l'occupation de ta bande passante, je t'envoie tous les hotswap ratés des autres sites blush )

Et je trouve qu'ils ne te remercient pas beaucoup alors qu'ils font n'importe quoi auparavant et que seul ton application leur permet d'éviter la puce !!!

Beaucoup ont la mémoire courte ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share