Problème Carte Mémoire - Exploit Sc


Franciis
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Bon voila je voudrais tenter mon premier exploit UXE mais je tombe déja sur un os ...

Je m'explique, je possède une xbox 1.6 pucée (Duo X2) qui tourne sous avalauch 0.46.2. Je voudrais transférer les sauvegardes sur ma carte mémoire mais le hic c'est qu'elle n'est pas reconnue dans l'explorateur. Pas de H, ni de J, etc ...

Sous l'OS microsoft quand je vais dans mémoire il l'a voit donc je comprends pas trop ...

Est ce que ça vient du fait que ma carte mémoire n'est pas une Microsoft, c'est une Gamester 8 Mo !

J'ai essayé de mettre mes sauvegardes dans le E:\DATA de ma console pucée en espérant faire une copie via le dash microsoft mais apparemment la sauvegarde n'est pas reconnue dans Gestion Mémoire/Disque dur ... j'en ai plusieurs dans ce cas la ...

Un peu d'aide de votre part serait la bienvenue.

Merci par avance.

Modifié par Franciis
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l'explorateur d'Avalaunch n'est pas nécessaire (peut-être un problème de raffraichissement, boot avec la cartouche mémoire déjà dans la manette).

Regardes dans ton client ftp sur ton PC, tu devrais appercevoir ta cartouche mémoire (H:, J: ...). Télécharges le ou les répertoires (2 dans le cas de splinter cell) directement sur cette partition ....

Ta méthode par E:\Udata aurait du fonctionner. As-tu bien transférer les directory suivants: 4541000d pour 007, 4d530017 pour Mechassault, 5553000c et 21585554 pour Splinter Cell ?

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai déja booté avec la carte mémoire dans la manette mais ça change rien ...

C'est pas une histoire de rafraichissement car le problème justement je l'ai détecté via ftp, ce que j'ai pu vérifier ensuite dans l'explorateur !

En ce qui concerne les sauvegardes j'ai utilisé celles de Splinter Cell mais elles ne sont pas reconnues dans le gestionnaire de mémoire (dash microsoft).

C'est les sauvegardes de Yop Solo (modification d'Adoubeur) mais je vais en essayer celle d'adoubeur offcielles ...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Juste pour vous dire que j'ai résolu mon problème, et je remercie spriggan59 pour son aide via msn.

En fait sous avalaunch 0.49.2 la carte mémoire on ne la voit pas dans l'explorateur.

Donc j'ai installé les sauvegarde de l'exploit UXE_Installer_SC_FINAL_Adoubeur via le logiciel XBSM 4.5 dans ma xbox pucée. Ensuite du dash microsoft de ma xbox pucée j'ai copié la sauvegarde du disque dur à la carte mémoire.

Une fois tout ça effectué, j'ai lancé la xbox à modifier avec la carte mémoire branchée, j'ai copié les sauvegardes sur le disque dur. J'ai relancé la xbox avec le jeu splinter cell inséré, j'ai chargé la partie et l'écran d'installation de l'exploit est apparu ... pour finir tout s'est bien passé et la console une fois redémarré je me suis retrouvé sous unleashx (j'ai fait un backup sur mon pc via ftp des disques et du bios par précaution tout de meme).

Dernière détail avant l'installation j'ai mise à jour la xbox à modifier via le xbox live du dash microsoft, ma console directement branchée à ma livebox.

La console que j'ai modifiée était une 1.0 (0a) qui tournait sous dash 4920 que j'ai passé en 5960.

J'espère que mon expèrience personnèle et ce petit résumé servira à d'autres.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share