Question Sur La Realeases Uix ...


kevs
 Share

Messages recommandés

Bonjour all ,

Deja bravo pour ce new dash m'as l'air plutot pas mal ;)

j'en vient a ma question con : j'ai vu qu'il y a plein de modif en post it juste au dessus et meme dans les post plus bas alors voila j'ai bien envi d'essayer ce dash mais seulement si toute ces modifs sont incluses dans les derniers releases du dash car j'ai vraiment pas le temps et l'envi de me taper toutes ca ....

merci @+++

Modifié par kevs
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

telecharges la version du dash de kavap ds le topic "on peut poster son dash", tu y retrouvera toutes les modif.

Tu trouveras pas de release officielle UIX avec toutes les modifs deja faites. D'ailleurs on attends tous, depuis un moment, la nouvelle version ki va dechirer !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout a fait dacor avec sheridan..!!

encor un autre qui veux pas ce salir les mains ..

on peux pas avoir de fummé sans feu...

cinon c mieux de ce faire une version perso..

avec les codes que tu veux .. comme moi ..! chinese

tout les codes pour te faire un beau UIX sont deja sur le forum ou sur celui de xbox-scene :oki:

donne moi ton adresse msn je vais te donner le mien sur msn avec deja tout les truck Obrs & Meshs les plus récents et 60 skins fonctionnel

Modifié par MegaDrive
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors ca c cool ca va etre bien pour tester le dash , bon j'ai toujours mon vieux thc lite que j'avais modifier mais je veux test autre chose (j viens d'install le dash 2gam qui est pas trop mal ) mais avec deja quelques modif pour me donner une idée des possibilités qu'il offre...

merci megadrive je t'envoi mon add par mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je profite de ce topic pour vous demander si vous sauriez par hasard quand sortira la nouvelle release UIX car ca commence a devenir long ??????!!!!!!!!

Y en parlent pas sur le site officiel !!!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share