[resolu]impossible De Lancer "magicfinal"


magic-ice
 Share

Messages recommandés

Salut all :)

Je vien de faire le hotswap avec un DD d'origine (qui n'avais pas evox) et tout c'est bien passer...je veu mettre un disque dur de 40go.mais il me manque l'eeprom.bin.

Je penser le faire avec le Master CD faire un backup mais helas la xbox ne veu rien savoir elle ne veu pas booter sur le CD...

j'ai graver sur un CD rw de marque "Memorex"

j'ai telecharger magic final 1.6 je l'ai mi dans le dossier "jeux" et logiciel pour essayer de le lancer le .XBE via l'explorateur mais rien na faire sa ne marche pas sa me fais un ecran noir impossible delancer magic final...

Il me manque ce $*#à)$$ d'eeprom.bin apresj'ai fini :(

Si kelk1 a une soluce sa serais cool :)

Merci :fouf:

Modifié par magic-ice
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Tu ne pourra jamais lancé Config Magic si tu a seulement le dashboard de Microsoft!!! Il te faut au moins un exploit( Evox, Unleash, Avalaunch, etc) Microsoft n'acceptera jamais que tu lance une application 'home-made' sur une Xbox d'origine.

Moi, je vois deux choix: Tu fais poser une puce( un peu cher),ou tu installe un exploit sur ton disque dur d'origine et tu lance ensuite config magic.

Tu peux utiliser le hotswap pour installer un exploit.

en voici un: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=49052

Tu peux toujours rechercher sur le forum, je sais qu'il y avait une methode inscrite il y a quelques temps mais je ne la trouve pas.

Donne moi des news.

Modifié par jijilamorozo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour vos reponses...

et bien jai graver le master CD sur un DVD rw et c passer NIKEL j'ai pu faire mon backup...

j'ai aussi fais le tuto: "Changer de Dur Xbox avec Xbox HD Maker !!" sa c bien passer mais now j'ai une erreur 5 sur le nouveau disque dur :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

au lieu de confirmer que je veu le locker par Y

je taper YES et donc sa foiarer..

Tu vois jp, quand je te dit qu'il est buggué xboxhdm

Mauvais joueur... moi? :blink: Non lol :D

newlaugh:0

newlaugh:0

newlaugh:0

++

Modifié par c_moy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il n'est pas buggué, il faut juste savoir lire ..... :rolleyes:

Mauvais joueur :P

C'est écrit, [y/n]. Par contre, toutes les commandes précédents étaient en [yes/no]. Mais c'est préciser à chaque fois !!

Et non, pas mauvais joueur, tu es carrément de mauvaise foi maintenant (as-tu remarqué que plus ça allait, plus tu te ridiculisais :rolleyes: . Laisse tomber et testes-le, tu verras, il est superbe (bon, un peu trop en VO non sous-titré, certes :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share