Prob Duox2 Avec 1.6


shumimaster
 Share

Messages recommandés

salut a tous

voilà mon problème:

j'ai installé une duoX2 blanche sur une xbox 1.6

quand j'allume la console avec l'interrupteur de la bank vers le haut (puce installée), elle reboot 3 fois puis frag vert et rouge.

quand j'essaie le bank du bas, jatteris sur un ecran vert (et j'ai bien dit vert) avec le menu cromwell. au démarrage de cette position la led de la console s'allume verte puis devient orange 1 seconde pour redevenir verte et m'afficher le menu cromwell.

je n'ai pas encore essayer d'installer un bios car je voudrait savoir ce que vous pensez de tous ça.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

je n'ai pas l'habitude des duox² blanches ni du Cromwell que je frequente le moins possible (chui pas un pingouin), mais je pense que si ca demarre et que la led xbox devient verte fixe a utilisation il n'y a pas de soucis a se faire. Je la flasherais immediatement si j'etait toi (attention bios Evox M8+_16 en 512Ko).

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu boot sur linux grave toi ozx flash sur un cdrw et un autre cdrw avec un bios de 512k m8+16 comme la dis jlz , tu boot sur linux cromwell ensuite tu lui met ozx flash et apres il te demandera le bios

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

c'est bon j'ai flashé ma puce duox2 white.merci pour vos conseils . En fait pour ceux qui achète leurs puces duox2 white chez ominfo, les spasmes de ma xbox que je décris dans mon premier post sont apparement normaux pour une 1.6a. le site fournit un plan pour expliquer le flashage de la puce : flash duox2 white

ce sont les photos au début qui sont interressantes. elles montre le bon bank a utiliser pour flasher selon le modèle de xbox.

bye :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share