Probleme Partition F


samilotarie
 Share

Messages recommandés

BONJOUR à tous,voila j'ai un disque dur de 200 go où j'ai du mettre une partition G,du coup j'ai 123 go dans F et 63 go dans G.

Le probleme c est que mon répertoire F est vide,donc je devrais avoir mes 123 go mais je n ai que 75 go de libre

En allant dans STORAGE ,je vois G:63go libres sur 63

F:75go libres sur 123

PS:je travaille sous unleash x

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

BONJOUR à tous,voila j'ai un disque dur de 200 go où j'ai du mettre une partition G,

Pourquoi mettre une partition G: ? Certains soucis arrivent à partir de 250Go...

Modifie ton bios et met tout sur le F:, tu auras moins de soucis ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

avec quel os as-tu formaté ton disque dur ?

Il me semble que sous win xp, tu ne peux formater qu'en ntfs et que ce format ne reconnait pas les disques dur de plus de 160 Go.

J'ai un amis qui vend des consoles avec disque dur de 200Go de montés et il les formates en fat 32 sous win 98 pour que la console reconnaisse les 200Go.

Je ne suis pas certain mais je pense que c'est une piste que tu peux suivre

freesonnerie

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai un amis qui vend des consoles avec disque dur de 200Go de montés et il les formates en fat 32 sous win 98 pour que la console reconnaisse les 200Go.

Il ne doit pas en vendre beaucoup parce que formatée en Fat32, elles ne sont pas prêtes de fonctionner :0

Et depuis quand le ntfs ne reconnais pas les disque de plus de 160Go :blink:

Tu t'es trompé de section, ici ce sont les Xbox, pas les PC :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci oui je sais bien qu'on est dans un post xbox :P

j'essai juste d'aider notre ami. C'est en partageant que l'on apprend.

personnellement je n'ai encor jamais préparé de xbox avec hdd de 200Go, je n'ai donc jamais pu verifier ce que l'on m'a dit.

mais bon, mon post partait d'une bonne intention :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, ca c'est pas mal !!! :D

Le gars il est TOTALEMENT à côté de la plaque !!! :ok:

Le betissier te fait envie ?

Edit:

Moi j'ai un DD de 5000 Go avec Mac OS X et je commande ma Xbox par télépatie :fouf: .

Modifié par Streaming
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MERCI les gars je crois que je vais essayer de reformater F

Mais le délire c est que j avais d abord une ancien console et les 200 go étaient visible dans F

Dans une nouvelle console,la 1.6, et avec LE MEME BIOS,pas moyen d avoir les 200 go dans F.

C est pour ca que je suis obligé d avoir G.

MERCI quand meme pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les 1.6 nécessite des bios spécifiques ..... ce n'est pas parce que ça fonctionnait parfaitement sur une console plus agée que ça va le faire sur la petite dernière .... :D

Quand à freesonnerie, je sais bien que ça partait d'une bonne intention, mais je peux te dire que tuas dis plus d'énormité en trois phrases que dans toute la première page de cette section !! :rolleyes: Véridique ! :D Et méfies-toi de ton copain, il en profites peut-être un peu pour te promener .... :rolleyes:

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

avec quel os as-tu formaté ton disque dur ?

Il me semble que sous win xp, tu ne peux formater qu'en ntfs et que ce format ne reconnait pas les disques dur de plus de 160 Go.

J'ai un amis qui vend des consoles avec disque dur de 200Go de montés et il les formates en fat 32 sous win 98 pour que la console reconnaisse les 200Go.

Je ne suis pas certain mais je pense que c'est une piste que tu peux suivre

freesonnerie

Salut ,

Avant de sortir des trucs aussi gros que ca par pitié renseigne toi merci.

Petit cours d'informatique:

1) Sous WindowsXP tu peux formater en FAT32.Ce qui d'un point de vue sécurité est dépassé.

2) Le Ntfs etant un des derniers standard en terme de formatage il n'a pas de limites de tailles en fait pour les disqies durs de grosses capacites il faut avoir le SP4 sous 2000 et je crois le SP1 sous XP.

3) La xbox ne reconnais qu'un seul format pour l'instant c'est le FATX qui n as rien a voir avec le FAT32 (cf : un post de Dje_forever).

Donc le fait d'aidre les autres est une tres bonne chose mais evite de sortir n'importe quoi. Ca evitera aux autres de reparer des problemes plus important.

Merci d'avance.

Ps : Donne l'adresse de ton pote qui formate en FAT32 afin que je n'y aille pas si j'ai un probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share