Besoin D'infos Svp


ben13
 Share

Messages recommandés

salut a tous;

j'ai une puce xecuter 2.2 lite et une xbox version 1.3.

je voudrais savoir si l'on peut installer plusieurs dashbord differents tel que evox ou encore avalaunch sur chaque bank de la puce grace a 2 bios differents car j'ai 2 banks.

en outre ,je voudrais savoir quel est l'effet de demarer sur un bios ou un autre ,est ce qu'on voit une difference sur le fonctionnement de la xbox?

merci pour vos reponses.

Aussi je voudrais savoir quels sont les dashboards et les bios compatibles avec ma puce.

n.b:j'espere avoir posté dans le bon topic :)

Modifié par ben13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai peur de te dire une betise mais le dash n'a aucun rapport avec ton bios. Ce que tu peux faire c'est installer plusieurs dash puis installer Dashboard switcher ou XSelect qui te permettent de choisir ton dash au demarrage .

A bientot.

Modifié par schumpopo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Alors sur la puce tu ne peux qu'installer des bios ! Pas de dashboard !

Les dashboards s'installent sur le dur de ta bobox !

Donc tu peux mettre autant de bios que tu as d'emplacements sur ta puce !

Et pour les dashs alors là tu dois installer un programme qui te permet de sélectionner le dash que tu veux utiliser ! Là je fais confiance à Schumpopo et le programme qu'il a marqué : dashboard switcher !

Voilà, j'espère que je t'ai aidé là et que je n'ai pas trop dit de bétises !

A plus

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour vos reponses ;je ne sais pas si sa a l'air bete comme question mais c que je ne connais pas grand chose voir rien mais je m'y interesse et j'espere apprendre beaucoup au sujet de la bobox

:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Ta question n'etait pas bete c'est vrai que le concept de multibios peut porter a confusion avec le multidash. Bienvenue dans le xbox hack pour apprendre tu es tombé sur le bon site. :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, il n'y a rien de bête ou de con à demander de l'aide ! Bien au contraire ! Et puis le forum est là pour cela ! Ceux qui ne demandent rien sont bêtes car dans la vie nous avons toujours quelques choses à apprendre et ce de n'importe qui !

A plus !

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share