Super-naruto.com


DR.Mario
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sans vouloir faire de Pub à JUN il vaut mieux passer par lui, on est sûr de ne pas se faire casser par la douane, en plus il offre le protege écran avec.

Sur lik-sang d'après les calculs de netgen9, ellereviend avec un Jeu 3€ de moins (lol) sans compter la surprise de la douane...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

confirmer je vient de commander chez play-asia et elle vient d'arriver a roissy ,je vais payer les douanes ,je vient d'avoir le mail en ems fait chi...

degouter j'aurrai du vous ecouter crying  crying

newlaughnewlaugh

t'avais qu'a nous ecouter , en plus lik sang ne doit pas verifie l'etat de l'ecran de la psp , donc si tu as des pixels morts ......

on t'avais tous dit d'acheter chez JUN , voila maintenant tu te retrouve avec la douane crying

:ok::prout:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé pour toi je vais pas te dire qu'on t'avais prévenu mais bon ....

Je suis toujours a ta disposition pour des Jeux Jap ou Us ;)

Pour GameStop oui je connais les 2 seules fois ou j'ai commandé chez eux j'ai eu des probs une fois le colis est arrivé au bout de 1 mois et l'autre fois ils ont oublié ma commande.

Si tu compte commandé des psp tu va voir le meme prob de TVA a mon avis ( ca reste a verifier et c'est aussi suivant le mode d'expedetion) peut etre qu'en utilisant le airmail ca passera.

Modifié par JaY-B
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour melo je peu pas te dire encore ,je te dirai sa demain matin car sa arrive que demain mais pour le moment value pack + 1 jeu=289€

+ taxe?=?reponse demain

et pour JaY-B je te remerci de ton offre je vais voire sa car un pote en veut quelque une merci je te recontact pour te dire sa merci encore et oui desole j'aurrai du vous ecouter mais j'ai un collegue qui va en taill la semaine pro je sais pas si il y-en a la haut.

Modifié par netgen9
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc voila je vient de recevoir la console 67€ de douane ces enfo....

sa c pas pour dire ok mais pour leur mettre dans le c.. a ces enf....

pfffffffff

j'allucine il on pas mal o couil...

enfin c pas grave j'ai vu avec play-asia

il mon dit le prochain coup je les previent il mette la moitier du prix sur le colis et il mette cadeau comme sa la douane adieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il mon dit le prochain coup je les previent il mette la moitier du prix sur le colis et il mette cadeau comme sa la douane adieu

heu lol , c'est une metode frauduleuse , sa metonerais q'un site comme play-asia le fasse blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

chinese et bein detrompe toi je vient de les avoir et pas de soucis il marque cadeau dessus et prix diviser de 50% voila :ok:

et voila une psp value pack +1 jeu a 289€ tout compris ems 3a4 jours exactement :ok::ok::ok::0

Modifié par netgen9
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces