[halo] Editer .obj


MadJik_fred
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde

Je me suis lancer depuis peu dans le mod de map sur Halo xbox (le 1 chui nostalgique :wub: ). J'aimerai savoir quel logiciel utiliser pour editer des fichier .obj SVP merci.

::::EDIT::::

J'extrai mes .obj avec HMT qui a ce que j'ai lu sur internet n'extrai pas les fichier correctement :wacko:

Modifié par MadJik_fred
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai utiliser Milkshape

Par contre on peut pas utiliser directement les .obj, il faut d'abord que tu les ouvres avec un logiciel de "lecture" (note pad par exemple), puis tu remplace toutes les virgules par des points (il a une fonction pour le faire automatiquement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A aussi pour ouvrir un fichier .obj, il faut pas faire ouvrir mais importer, et la tu choisi "Wavefront obj"

Sinon moi j'ai la 1.7 tout court, et n'oublie pas de remplacer toute les virgules par des points.

Modifié par SuperFarid
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non dsl je ne fait pas de modding sur halo 2, va voir sur le site qu'a poster SLACWARE y'a une rubrique du forum consacré aux softwear.

D'apre's ce que j'ai lu sur le site il faut que tu mette halo CE (Custom Edition) en suite telecharge halo Editing Kit, c'est un pack qui conprend 2 soft qui on l'air super complet pour mod halo 2. (surtout Sapien).

Modifié par MadJik_fred
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share