Bios M8+ Et Dd 250 Go


neopbm
 Share

Messages recommandés

Salut,

J'ai dans ma XBOX une puce Xecuter 2.3Lite et un disque dur de 250 Go. Mon bios et le 4983. Tout fonctionne bien, j'ai accès à l'intégralité de mon disque (Ma partition F est la plus grande, je n'ai pas de partition G).

J'ai voulu tester un bios M8 pour voir si il y avait une différence notable entre les bios (car je n'y connais rien). J'ai donc mis le M8 que j'ai trouvé sur le site. Ok la XB démarre, tout semble fonctionner. Mais en fait ma partition F ne fait plus que 69 Go et sous AVA je ne vois plus mes jeux, Appli et Films. Bref tout ce qui ce trouve sur ma partition F.

J'ai remis le bios X2 et la j'ai de nouveau l'intégralité de mon disque...

Une idée ?

Merci

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

mic-mac de bios avec changement de taille de parttitions, c'est pas glop pour les ficjiers....155.gif, c'est parti en quenouille... regarde par flashfxp si ça t'as tes jeux, ....

a+

common034.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non tout va bien pour mon disque dur, quand je suis avec le bios X2 j'ai bien accès a toutes mes données. J'ai vérifié par FTP et depuis la console en démarrant les jeux/applications.

Par contre, pas moyen avec le M8+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, j'ai déja eu le même problème: Un 250 Go, avec un bios partoche G visible sur F, et après un bios F et G "indépendant". Aucune solution trouvé sans bidouiller, ce que tu doit faire à mon avis c'est faire un M8 avec partition F take rest on the drive (Ou un truc du genre...).

Mais si tu veux savoir: Aucune différence notable entre un M8 et un X 49xx.

A part que nous sommes beaucoup à pas aimer les bios Evo X....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais si tu veux savoir: Aucune différence notable entre un M8 et un X 49xx.

A part que nous sommes beaucoup à pas aimer les bios Evo X....

Re,

des differences notables il y en a pourtant, neobpm quel type de bios X2 utilise tu, un XXXX.06 ou un XXXX.67 ??

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share