Concours De La Ligne Telephonique La Plus Moisie


Néctar
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

mes mithos de chez free,peace and love,honda,ftpcachan,les spywares,escrow,clubic,de la bière(ou de la pisse,a voir),la sexualité de Magic.

Donc pour en revenir(encore laugh.gif ) au sujet principal, Qui a plus pourri que nectar au dégrouptest ??? newlaugh.gif

Merci Diablo24 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mes mithos de chez free,peace and love,honda,ftpcachan,les spywares,escrow,clubic,de la bière(ou de la pisse,a voir),la sexualité de Magic.

Donc pour en revenir(encore laugh.gif ) au sujet principal, Qui a plus pourri que nectar au dégrouptest ??? newlaugh.gif

Merci Diablo24 :)

car je vous rappelle que pour l'instant cest moi le vainqueur B) ma ligne is too stylish for ya,baby!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les mithos de chez free,peace and love,honda,ftpcachan,les spywares,escrow,clubic,de la bière(ou de la pisse,a voir),la sexualité de Magic.

Donc pour en revenir(encore laugh.gif ) au sujet principal, Qui a plus pourri que nectar au dégrouptest ??? newlaugh.gif

Merci Diablo24 :)

car je vous rappelle que pour l'instant cest moi le vainqueur B) ma ligne is too stylish for ya,baby!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

car je vous rappelle que pour l'instant cest moi le vainqueur cool.gif ma ligne is too stylish for ya,baby!

Oué RESPECT !!! :0

T'a quand même l'ADSL ?

EDIT:'Tain, tu t'es laché sur la triple -reply :D

Modifié par diablo24
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et tes théories sur les spys qui augmentent à cause des grosses connexions, c'est digne de celle sur les dvd congelés !

Sérieux, tu comprend rien a rien.... J'ai jamais dit que les spy augmentent avec la vitesse des connexions :0

Je suis peut être pas intelligent, mais moi au moins je sais lire...

t'as pas honte de venir sortir des conneries pareils sur un forum d'entraide ?

t'es lamentable mon pauvre....

Franchement? Non....Je constate juste que la mentalité de certains est en train d'évoluer, et pas forcement en bien, et je doit surement en faire partie selon tes critères....Tu n'a pas connu l'époque fin 2003/ début 2004...

Et puisque tu n'accepte pas que je dise "blaireau", pourquoi me dit tu "mon pauvre"??? newlaugh

Enfin bon, ca me fait bien marrer...Reste avec ton 8mb, fait ton kéké devant les filles si tu veux(ou les mecs, je connais pas ton bord, après tout...), c'est pas avec des réactions comme ca que ca évolura....

Après tout, il y a encore plein de gens en 56k...Et heureusement que la connexion n'est pas proportionnelle a l'intelligence, car l'humanité irait droit a sa perte :lol:

A nectar et Jlz, j'ai arrété le Yoga, ca me rendais nerveux ^^

EDIT: De toute facon ca sert a rien de continuer, je reste sur ma position, je pense que magic-bernardo restera sur la sienne donc voila...Y-a qu'a faire la paix :wub::wub::wub: .Juste une chose magic, prend bien le temps de lire TOUT le message, car tu loupe pas mal de morceaux ;)

Que répondre...

non j'ai pas loupé de morceaux, mais j'apprécie très peu...

Au fait merci Phantom,

et comme dirait Eminem :

PEASS !!!!

Modifié par Magic-Bernardo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Phantom Dust

Re,

J'ai bien essayé de répondre au PM, mais j'ai ça en réponse :

Ce message ne peut être envoyé car le destinataire n'a pas l'autorisation d'utiliser le messager personnel.
:blink:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

J'ai bien essayé de répondre au PM, mais j'ai ça en réponse :

Ce message ne peut être envoyé car le destinataire n'a pas l'autorisation d'utiliser le messager personnel.
:blink:

++

Trop jeune ??? :mdr: :lol: !!!

ou un manque de débit ?

ok j'arrête, heu !

un peu d'humour que diable ! o24 !!!

ouarf ouarf ouarf !

ok je sors !!!

post-31-1111689604.jpg

Modifié par Magic-Bernardo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

moi j'ai pas une connexion pourrie, à défaut de d'adsl, me suis abonné au cable, ya aps de pb d'affaiblissement comme avec adsl.

me tape

2230 ko/s en dll

59 ko/s en up (dispo 1024 de up aussi)

16 ms de ping

et je paye 59 euros par mois (je n'ai pas d eligne tléphonqiue)

donc perso j'ai un putain de débit, mais mal au cul tous les mois aussi (vive NUmericable quand meme)

Ma grenouille

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

moi j'ai pas une connexion pourrie, à défaut de d'adsl, me suis abonné au cable, ya aps de pb d'affaiblissement comme avec adsl.

me tape

2230 ko/s en dll

59 ko/s en up (dispo 1024 de up aussi)

16 ms de ping

et je paye 59 euros par mois  (je n'ai pas d eligne tléphonqiue)

donc perso j'ai un putain de débit, mais mal au cul tous les mois aussi (vive NUmericable quand meme)

Ma grenouille

ça te fait donc du :

2230 ko/s environ 17 Mb/s joli !!!

upload : 472 Kb/s, et pas 1024 comme tu annonces ...

ils sont un peu vaches avec toi en upload, moi j'ai 8 Mb/s en DL et 600Kb/s en Ul ...

sinon ton descendant il est beau ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc perso j'ai un putain de débit, mais mal au cul tous les mois aussi (vive NUmericable quand meme)

on compati lol :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça te fait donc du :

2230 ko/s environ 17 Mb/s joli !!!

upload : 472 Kb/s, et pas 1024 comme tu annonces ...

ils sont un peu vaches avec toi en upload, moi j'ai 8 Mb/s en DL et 600Kb/s en Ul ...

sinon ton descendant il est beau ! 

en fait j'ai 512 de up, mais je peux doubler le up pour 1024 k (pour 5 euros de plus)

sinon suis en 20 mega

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces