Concours De La Ligne Telephonique La Plus Moisie


Néctar
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

'Tain, c'est a cause des grosses connexions qu'on rame pour dl une pauvre démo de jeu..... <_<

En 512, sur les serveurs clubic, je tombe souvent a 5k....Alors que quand tout le monde était en 512 ou 1024, on était très rarement en dessous de 30/35k....

Tout ca pour dire que quand vous avez du 16Mbs, si vous pompez chez clubic avec un soft FTP, vous pourriez syout plait mettre un limite de transfert en Dl??? crying Ca ira quand même plus vite que les pauvres 512 et ca leur permettra de pas poiroter 5h pour avoir 200Mo....Merci...

Sur ce, oui je suis jalou de pas pouvoir avoir plus que 512.... :D .Mais il me faudrait surtout un gros upload pour faire tourner mon Apache tranquil...

Si y-a des techos de chez free qui passent par là, vous pourriez pas booster les boss pour qu'ils dégroupent tout le monde???

Enfin, la france est a la bourre en matière de connexions, c'est pas nouveau....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

'Tain, c'est a cause des grosses connexions qu'on rame pour dl une pauvre démo de jeu..... <_<

En 512, sur les serveurs clubic, je tombe souvent a 5k....Alors que quand tout le monde était en 512 ou 1024, on était très rarement en dessous de 30/35k....

Tout ca pour dire que quand vous avez du 16Mbs, si vous pompez chez clubic avec un soft FTP, vous pourriez syout plait mettre un limite de transfert en Dl??? crying Ca ira quand même plus vite que les pauvres 512 et ca leur permettra de pas poiroter 5h pour avoir 200Mo....Merci...

Sur ce, oui je suis jalou de pas pouvoir avoir plus que 512.... :D .Mais il me faudrait surtout un gros upload pour faire tourner mon Apache tranquil...

Si y-a des techos de chez free qui passent par là, vous pourriez pas booster les boss pour qu'ils dégroupent tout le monde???

Enfin, la france est a la bourre en matière de connexions, c'est pas nouveau....

Mais bien sur...je vais de ce pas alez modifier ma vitesse pour ta petite connnexion... :)

c'est un peu pour sa qu'on a des grosse connexion...pour que sa aille plus vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

'Tain, c'est a cause des grosses connexions qu'on rame pour dl une pauvre démo de jeu..... <_<

En 512, sur les serveurs clubic, je tombe souvent a 5k....Alors que quand tout le monde était en 512 ou 1024, on était très rarement en dessous de 30/35k....

Tout ca pour dire que quand vous avez du 16Mbs, si vous pompez chez clubic avec un soft FTP, vous pourriez syout plait mettre un limite de transfert en Dl??? crying Ca ira quand même plus vite que les pauvres 512 et ca leur permettra de pas poiroter 5h pour avoir 200Mo....Merci...

Sur ce, oui je suis jalou de pas pouvoir avoir plus que 512.... :D .Mais il me faudrait surtout un gros upload pour faire tourner mon Apache tranquil...

Si y-a des techos de chez free qui passent par là, vous pourriez pas booster les boss pour qu'ils dégroupent tout le monde???

Enfin, la france est a la bourre en matière de connexions, c'est pas nouveau....

Mais bien sur...je vais de ce pas alez modifier ma vitesse pour ta petite connnexion... :)

c'est un peu pour sa qu'on a des grosse connexion...pour que sa aille plus vite

+1

en plus je suis pas convaincu que ce soit à cause de ça que ca rame chez toi !

tu as vérifié côté virus, spy ... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

'Tain, c'est a cause des grosses connexions qu'on rame pour dl une pauvre démo de jeu..... <_<

En 512, sur les serveurs clubic, je tombe souvent a 5k....Alors que quand tout le monde était en 512 ou 1024, on était très rarement en dessous de 30/35k....

Tout ca pour dire que quand vous avez du 16Mbs, si vous pompez chez clubic avec un soft FTP, vous pourriez syout plait mettre un limite de transfert en Dl??? crying Ca ira quand même plus vite que les pauvres 512 et ca leur permettra de pas poiroter 5h pour avoir 200Mo....Merci...

Sur ce, oui je suis jalou de pas pouvoir avoir plus que 512.... :D .Mais il me faudrait surtout un gros upload pour faire tourner mon Apache tranquil...

Si y-a des techos de chez free qui passent par là, vous pourriez pas booster les boss pour qu'ils dégroupent tout le monde???

Enfin, la france est a la bourre en matière de connexions, c'est pas nouveau....

salut

ba je sais pas chez qui tu est abonner mais moi chez wanadoo(je sais c pas le top mais pas le choix) la demo je l'ai download avec une moyenne de 65k. ;)

edit:en 512 bien sur

Modifié par drikce
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Biensur que les grosses connexions vont pas se brider au max...Mais ca m'exede un peu de voir des mecs qui pompent 2Mo/s sur un serveur, alors qu'une majorité de personnes est encore(et toujours ^^) a 65Ko/s maxi...C'est pas une question de jalousie, mais bon, par exemple, sur un serveur qui a une connexion a 100Mbs, tu case un peu moins de 7 connexions 16Mbs(ce qui a cours dans les grandes villes)...Alors que tu peut mettre 50 connexions a 2Mbs(256Ko/s), ce qui est largement suffisant...A la rigueur, des lignes a 4Mbs, ca donne 512Ko/s, tu choppe 700 Mo en 25 min, ca reste du plus que raisonable, surtout pour récup des démos ou un distro linux...

Enfin bref, j'ai au moins la chance d'avoir l'ADSL....

Et côté virus/spy/trojan/hack tout va bien....Et franchement, je ne rencontre ce problème que depuis l'ouverture des GROS débits...Quand il n'y avait que le 1024 ou 2048, ca allait très bien...Et de plus, je peut bien atteindre les 64/65kbs, en me connectant sur plusieurs serveurs en même temps et en downloadant plusieurs trucs en même temps...

Enfin voila, perso, je pense qu'il y a un gros gros problème au niveau de la répartition de charge, qui ne semble pas propre a Free(mon FAI), mais qui touche aussi Mamadoo, Le neuf et d'autres...).

Enfin voila, je pense que certains, plutot que se la jouer vampires, pourraient faire un pti effort: 1Mbs sur 16, c'est pratiquement rien, et ca laisse la place a 2 512....

Et surtout, les FAIs pourraient au moins avoir la courtoisie de mettre l'ADSL sur TOUT le territoire...

Modifié par diablo24
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais mais les gars, les connections 16M c'est fait pour sa, alors arretez de chiner si vous avez du 56K c'est pas de notre faute ho, on a le droit de pomper sur un ftp avec notre connection quand meme...on paye bien pour sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Biensur que les grosses connexions vont pas se brider au max...Mais ca m'exede un peu de voir des mecs qui pompent 2Mo/s sur un serveur, alors qu'une majorité de personnes est encore(et toujours ^^) a 65Ko/s maxi...C'est pas une question de jalousie, mais bon, par exemple, sur un serveur qui a une connexion a 100Mbs, tu case un peu moins de 7 connexions 16Mbs(ce qui a cours dans les grandes villes)...Alors que tu peut mettre 50 connexions a 2Mbs(256Ko/s), ce qui est largement suffisant...A la rigueur, des lignes a 4Mbs, ca donne 512Ko/s, tu choppe 700 Mo en 25 min, ca reste du plus que raisonable, surtout pour récup des démos ou un distro linux...

Enfin bref, j'ai au moins la chance d'avoir l'ADSL....

Et côté virus/spy/trojan/hack tout va bien....Et franchement, je ne rencontre ce problème que depuis l'ouverture des GROS débits...Quand il n'y avait que le 1024 ou 2048, ca allait très bien...Et de plus, je peut bien atteindre les 64/65kbs, en me connectant sur plusieurs serveurs en même temps et en downloadant plusieurs trucs en même temps...

Enfin voila, perso, je pense qu'il y a un gros gros problème au niveau de la répartition de charge, qui ne semble pas propre a Free(mon FAI), mais qui touche aussi Mamadoo, Le neuf et d'autres...).

Enfin voila, je pense que certains, plutot que se la jouer vampires, pourraient faire un pti effort: 1Mbs sur 16, c'est pratiquement rien, et ca laisse la place a 2 512....

Et surtout, les FAIs pourraient au moins avoir la courtoisie de mettre l'ADSL sur TOUT le territoire...

Lut !

faut que t'arrêtes de planer deux minutes toi !

à la limite faut t'en prendre aux serveurs, eux aussi ils peuvent limiter leur upload par connexion, et comme d'autres te l'ont dit, sur de gros serveurs, avec une 512 (testé chez mon padré), on peut très bien downloader au max sur un seul server (65 ko/s) !

regardes plutôt si justement t'es pas blindé de spywares ou virus !

bien sur on prends du 8 mb ou 16 mb pour se brider au 1mb !

n'importe quoi !

déjà t'es si pressé que ça ? il y a qualque années le 512 kb/s c'était déjà du rêve, alors arrête de te plaindre, ou déménage dans une zone dégroupée !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bouarf ... je suis pas blindé de spyware ni rien de virus ...et pourtant .. je télécharge rarement a 60ko sur les ftp ... clubic ou autre ...

Mais la faute ne reviens pas aux utilisateurs en ayant une grosse ( de connexion hein ... ) :P mais au serveurs ... que ce soit sur clubic ou autre ... les ratios sont calculés pour optimiser la vitesse de dl ... et pour que tout le monde puisse télécharger ..

Pus ya de monde sur le serveur moins c rapide ... donc que tu ais une connexion a 18 mo/s ou 512/ko ... si tu arrives a un moment ou le serveur est surcharger .. tu ne pourras pas télécharger plus vite que le serveur ne te l'autorise .

Je ne sais pas si tout les serveurs ftp fonctionnent comme ca ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bien sur on prends du 8 mb ou 16 mb pour se brider au 1mb !

Tain mais vous savez lire ou quoi ?????

On vous demande pas de repasser en 1Mb, mais 15 !!!! AU lieu de me gueuler dessus comme un blaireau, apprend un peu a lire !!!

regardes plutôt si justement t'es pas blindé de spywares ou virus !

Comme je l'ai déjà dit, je ne suis pas blindé de spy ou autres....Mais comme tu ne sais pas lire, tu l'a pas vu....

Mais la faute ne reviens pas aux utilisateurs en ayant une grosse ( de connexion hein ... )  mais au serveurs ... que ce soit sur clubic ou autre ... les ratios sont calculés pour optimiser la vitesse de dl ... et pour que tout le monde puisse télécharger ..

Peut-être, mais ce problème n'est là que depuis l'ouverture des grosses connexions, y-avait jamais de souci avec les 2mb avant...Donc surement que les serveurs y sont un peu pour quelque chose, mais je suis désolé, je reste persuadé que les grosses connexions pompent une grande partie des ressources...

Donc j'arrive encore a monter a 65ko, mais c'est de plus en plus rare...

Tiens au fait:

déjà t'es si pressé que ça ?

C'est pas moi le pressé, c'est toi, qui veux pas lacher 1mb sur 16....Ca va déjà pas assez vite pour toi?

Enfin bon, comme d'hab, si tout le monde y mettait un peu du sien, ca irait beaucoup mieux, mais comme c'est pas dans l'aire du temps, ben je ferme ma gueule.... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enfin bon, comme d'hab, si tout le monde y mettait un peu du sien, ca irait beaucoup mieux, mais comme c'est pas dans l'aire du temps, ben je ferme ma gueule.... <_<

t'as raison fait ça, en plus ta réaction me donne qu'une envie, espèrer que tu puisses plus rien dowloader, et surtout pas diminuer mes downloads...

j'ai pas gueuler, encore moins insulter ("blaireau" comme tu me qualifies, j'apprécies), ce qui montre que ton intelligence est aussi grande que ta connexion, malheureusement, elle, elle ne sera jamais dégroupée...

je penserais à toi avec mon 8 Mb ! :mdr:

et tes théories sur les spys qui augmentent à cause des grosses connexions, c'est digne de celle sur les dvd congelés !

bye bye Einstein...

PS :

Enfin bon, comme d'hab, si tout le monde y mettait un peu du sien, ca irait beaucoup mieux, mais comme c'est pas dans l'aire du temps

t'as pas honte de venir sortir des conneries pareils sur un forum d'entraide ?

t'es lamentable mon pauvre....

Modifié par Magic-Bernardo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et tes théories sur les spys qui augmentent à cause des grosses connexions, c'est digne de celle sur les dvd congelés !

Sérieux, tu comprend rien a rien.... J'ai jamais dit que les spy augmentent avec la vitesse des connexions :0

Je suis peut être pas intelligent, mais moi au moins je sais lire...

t'as pas honte de venir sortir des conneries pareils sur un forum d'entraide ?

t'es lamentable mon pauvre....

Franchement? Non....Je constate juste que la mentalité de certains est en train d'évoluer, et pas forcement en bien, et je doit surement en faire partie selon tes critères....Tu n'a pas connu l'époque fin 2003/ début 2004...

Et puisque tu n'accepte pas que je dise "blaireau", pourquoi me dit tu "mon pauvre"??? newlaugh

Enfin bon, ca me fait bien marrer...Reste avec ton 8mb, fait ton kéké devant les filles si tu veux(ou les mecs, je connais pas ton bord, après tout...), c'est pas avec des réactions comme ca que ca évolura....

Après tout, il y a encore plein de gens en 56k...Et heureusement que la connexion n'est pas proportionnelle a l'intelligence, car l'humanité irait droit a sa perte :lol:

A nectar et Jlz, j'ai arrété le Yoga, ca me rendais nerveux ^^

EDIT: De toute facon ca sert a rien de continuer, je reste sur ma position, je pense que magic-bernardo restera sur la sienne donc voila...Y-a qu'a faire la paix :wub::wub::wub: .Juste une chose magic, prend bien le temps de lire TOUT le message, car tu loupe pas mal de morceaux ;)

EDIT2: Pour en revenir au topic de départ, voila mes caractéristiques "théoriques":

degrouptest.jpg

Alors bien sur, chez Mamdoo, rien n'est possible en vrai(enfin rien au dessus de 512 quoi...), et les autres pareil...'Tain, vivement le Quebec..... :)

Modifié par diablo24
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

essaie la philo sumo, ils sont zen aussi des fois quoi.....

Tu dit ca paske je suis gros????? :0

Mais là je suis très zen chinese .

Ca sert a rien de continuer, ca va se finir en bain de sang ^^(non quand même pas...) et ca pourri le forum...

Allez Magic, a ta santé !!!

biere.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

...franchement je serais toi Magic je ne boirais pas ce qu'il y a dans cette timbale, je crois qu'il a pisser dedans, si c'est pas pire (je dis ça j'ai pas gouté mais vu la couleur...)

++

EDIT: Promis j'arrete là de pourrir ce topic.... excuse moi Néctar.....

Modifié par Jlz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

(je dis ça j'ai pas gouté mais vu la couleur...)

Lol, faut lacher la Heineken, y-a pas que ca dans la vie :lol:

Je dirais plutot que la photo correspond a une brune, voire rousse épaisse...Pit-etre Chimay rouge, ou Guiness, suis pas sur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Phantom Dust

Lu,

Désolé, ce mec m'énerve, je suis obligé d'ouvrir ma grande gueule :

En 512, sur les serveurs clubic, je tombe souvent a 5k....Alors que quand tout le monde était en 512 ou 1024, on était très rarement en dessous de 30/35k....

Pour l'instant tu es le seul à te plaindre de ça. Moi-même je suis à 512 et j'ai aucun soucis. Alors tu ferais bien de suivre l'avis de Magic qui te demande de chercher ailleurs une cause à TES problèmes de connexion.

par exemple, sur un serveur qui a une connexion a 100Mbs, tu case un peu moins de 7 connexions 16Mbs(ce qui a cours dans les grandes villes)...Alors que tu peut mettre 50 connexions a 2Mbs(256Ko/s), ce qui est largement suffisant

Sauf que les gars connectés à 16Mbs vont pomper et 8 fois moins de temps et libérer le serveur pour d'autres. Résultat, ça change rien à l'affaire.

Peut-être, mais ce problème n'est là que depuis l'ouverture des grosses connexions, y-avait jamais de souci avec les 2mb avant

Encore une fois tu généralises pour donner plus de poids à ton opinion. Pour ma part, c'est la première fois que j'entends quelqu'un se plaindre de ça.

Tu n'a pas connu l'époque fin 2003/ début 2004

Faux, Magic est un "ancien" du forum. Et sérieux ça me gonfle sévère les petits élitistes qui se la jouent car inscrits au forum six mois avant les autres. sick

Reste avec ton 8mb, fait ton kéké devant les filles si tu veux(ou les mecs, je connais pas ton bord, après tout...)

Magic est un homme marié et se poser des questions sur sa sexualité ce n'est jamais qu'une insulte facile de quelqu'un qui est en manque d'arguments sérieux.

Enfin, tout ça me fait bien marre quand même. Du grand délire diablo24. Entre ça, les gars qui gravent des dvd glacés et l'autre qui dit que le fat32 existe pas sur xp, c'est vraiment la semaine des boulets ici.

ayalou.gif

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces